8
Mai
2015

2C-P



Le 2C-P, dont le nom officiel est 2,5-diméthoxy-4-propyl-benzèneéthanamine, monohydrochlorure, CAS 1359704-27-0, formule moléculaire C13H21NO2 – HCl et pureté ≥98%, est un psychoactif solide cristallin avec une stabilité de 2 ans lorsqu’il est stocké à -20C. Également appelée 2,5-Diméthoxy-4-propylphénéthylamine, la 2C-P est analogue à une autre drogue psychédélique, la 2C-B. Cependant, ses propriétés physiologiques et toxicologiques ne sont pas connues.

Décrite pour la première fois dans le livre « PiHKAL : A Chemical Love Story » (Alexander Shulgin), la substance est connue comme l’une des plus puissantes phénéthylamines donnant des effets entactogènes et hallucinogènes. Il est pris par insufflation ou par voie orale (dose typique allant de trois à 10 mg), mais on rapporte souvent qu’il a un début lent généralement suivi d’un pic psychédélique qui dure plus longtemps que d’autres substances contenant des phénéthylamines.

Le 2C-P est utilisé pour améliorer la perception visuelle, la perception mentale et physique, le sens accru des responsabilités, les sentiments emphathogènes, la sociabilité accrue et la perception tactile. Dans certains cas, généralement à des doses plus élevées, il peut provoquer des nausées, de l’anxiété, une stimulation inconfortable, une vasoconstriction et des troubles moteurs.

Le 2C-P produit plusieurs effets hallucinatoires, ce qui est dit être plus reproductible et cohérent par rapport aux autres psychédéliques. Et pour l’expliquer davantage, les états hallucinatoires peuvent inclure des transformations, des horreurs indicibles et des hallucinations internes intégrées à la géométrie visuelle, y compris le contact avec des entités autonomes, des concepts, des scénarios et des cadres. Ces états hallucinatoires sont courants dans les environnements sombres, où les utilisateurs décrivent des situations interactives, lucides et presque souvent exclusives de nature spirituelle, religieuse et transcendantale.

Statut juridique : C’est une « substance contrôlée de classe A » (car elle est incluse dans la « clause sur les dérivés de la phénéthylamine » de la loi de 1971 sur l’abus de drogues), une « substance de l’annexe I » en vertu de la loi sur la prévention de l’abus de drogues synthétiques (2012) et une substance contrôlée de l’annexe B au Danemark.

Sur Erowid Experience Vault, l’utilisateur ‘Anon’ (poids de 98 lb ; dose, 2mg ; et ROA oral, poudre/cristaux) a rapporté son expérience générale avec le 2C-P (qu’il a appelé la drogue de l’écrivain) et a dit qu’il avait remarqué l’augmentation de l’envie d’écrire pendant le pic (mais n’était pas conscient de la descente en raison de la faible dose). Il a ajouté qu’il n’avait pas subi de perte de mémoire, mais qu’il avait seulement l’esprit clair pendant tout ce temps, même s’il y avait des sensations corporelles. Dans l’ensemble, a-t-il décrit, c’était une expérience très positive et édifiante.

As-tu une expérience à rapporter sur 2C-P ? N’hésite pas à l’écrire ci-dessous ou à nous envoyer un commentaire aujourd’hui !

 

You may also like

Qu’est-ce que le 6-EAPB ?
6-APDB
5-Fluoro PB-22
5F-AKB48

Leave a Reply

Résoudre : *
11 + 6 =

2c-p


2C-P, with formal name 2,​5-​dimethoxy-​4-​propyl-​benzeneethanamine,​ monohydrochloride, CAS 1359704-27-0, molecular formula C13H21NO2 • HCl and purity ≥98%, is a crystalline solid psychoactive with 2 years of stability when stored at -20C.  Also called 2,5-Dimethoxy-4-propylphenethylamine, 2C-P is analogous to another psychedelic drug 2C-B. However, its physiological and toxicological properties aren’t known.

First described in the book “PiHKAL: A Chemical Love Story” (Alexander Shulgin), the substance is known as one of the most potent phenethylamines giving entactogenic and hallucinogenic effects. It is taken either insufflated or orally (typical dose ranging from three to 10 mg), but is often reported to have a slow onset usually followed by a psychedelic peak lasting longer than other substances with phenethylamines.

2C-P is used for enhanced visual perception, mental and physical perception, increased sense of responsibility, emphathogenic feelings, increased sociability and improved tactile perception. In some cases, usually at higher dosage, it may cause nausea, anxiety, uncomfortable stimulation, vasoconstriction and motor impairment.

2C-P produces several hallucinatory effects, which is said to be more reproducible and consistent as compared to other psychedelics. And to explain it further, hallucinatory states may include transformations, unspeakable horrors and internal hallucinations embedded with visual geometry, including autonomous entity contact, concepts, scenarios and settings. These hallucinatory states are common within dark surroundings, wherein users describe interactive, lucid and almost often exclusive of spiritual, religious and transcendental nature.

Legal status: It is a ‘Class A Controlled Substance’ (being it included in the ‘phenethylamine derivative clause’ of the Misuse of Drugs Act 1971), a ‘Schedule I Substance’ under the Synthetic Drug Abuse Prevention Act (2012) and a Schedule B Controlled Substance in Denmark.

At Erowid Experience Vault, user ‘Anon’ (body weight 98 lb; dose, 2mg; and ROA oral, powder/crystals) reported his overall experience with 2C-P (which he called the writer’s drug) and said that he noticed the increased drive to write during the peak (but wasn’t aware of the comedown due to low dose). He added, he didn’t experience memory loss, but only had clear mind during the entire time even if there were body sensations. Overall, he described, it was a very positive and uplifting experience.

Do you have an experience to report about 2C-P? Feel free writing it below or sending us a review today!

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponShare on RedditShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestDigg thisShare on YummlyBuffer this page

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *