23
Mai
2015

3-CMC



3-CMC, avec IUPAC 1-(3-chlorophényl)-2-(méthylamino)propan-1-one ; 3-Chlorométhcathinone, poids moléculaire 197.66 et formule moléculaire C10H12C1NO, est un produit chimique de recherche également connu sous le nom de Chlorinedrone ou Chloredrone, qui est disponible en grands ou petits cristaux de 3-4mm et 10mm. Les chercheurs notent que la Chlorinedrone est proche de la 3-MMC ou de la méphédrone et qu’il faut 150 mg pour obtenir les meilleurs résultats en laboratoire.

Bien que cette CR soit disponible auprès de nombreux détaillants/grossistes, les informations publiées sont insuffisantes en termes d’effets. En général, elle appartient à un groupe appelé cathinones, ce qui fait que certains stimulants et entactogènes sont connus pour être des « dérivés de cathinone ».

L’utilisateur de Blue Light ‘dopamimetic’ a dit qu’il utilisait de petites doses de 1 à 30 mg, affirmant que cela lui donnait un effet sérotonergique et de bonne humeur agréable mais sans ambiguïté. Il l’a trouvé neutre et un peu sédatif mais de manière confortable. Il a ajouté que la durée a duré peut-être trois heures et s’est estompée sans mauvaise descente, notant qu’il n’a pas non plus ressenti de signes d’épuisement de la 5-HT, mais il a dit qu’il avait dosé prudemment. Et comme il prend de la mémantine tous les jours, il ajoute que, bien que ce ne soit pas sûr, cela pourrait avoir offert une protection contre l’excitotoxicité.

Ensuite, un autre rapport provient d’un utilisateur du Drugs Forum ‘przyczlap’ qui a testé 100-500mg. Il a reniflé 300-350 et a dit que renifler ce b-k était bien meilleur que l’oral. Il a ajouté que le 3-CMC était douloureux lorsqu’il était reniflé en raison de sa structure chlorée, ce qui est très similaire après avoir reniflé des amphétamines x-Flouro (Meth). En termes d’effets, a-t-il dit, la durée a duré de 90 à 120 minutes, et les effets comprenaient une empathie agréable (comme avec la brephédrone), un peu d’euphorie (plus sur l’amélioration du bien-être) et un sentiment de légère « irréalité ». Il a ajouté que ses effets de buzz lui rappelaient la méphédrone, bien qu’ils soient plus faibles et qu’il n’y ait pas de stimulation physique. Les utilisateurs pouvaient s’endormir après l’avoir consommé sans problème et que la substance pouvait avoir un potentiel de mélange avec d’autres RC car ses actions ne l’ont pas impressionné.’

Le prix moyen est de €26.00/gramme (gros cristaux), €22.00/gramme (petits cristaux), mais peut varier d’un vendeur à l’autre.

As-tu testé 3-CMC toi-même ? Si c’est le cas, n’hésite pas à écrire une critique ou un commentaire aujourd’hui !

You may also like

Qu’est-ce que le 6-EAPB ?
6-APDB
5-Fluoro PB-22
5F-AKB48

Leave a Reply

Résoudre : *
21 − 18 =

3-cmc


3-CMC, with IUPAC 1-(3-chlorophenyl)-2-(methylamino)propan-1-one; 3-Chloromethcathinone, molecular weight 197.66 and molecular formula C10H12C1NO, is a research chemical also known Chlorinedrone or Chloredrone, which is available in big or small crystals from 3-4mm and 10mm. Researchers note, Chlorinedrone is close to 3-MMC or mephedrone and 150 mg is required for best lab results.

While this RC is available from many retailers/wholesalers, insufficient information, in terms of effects, is published. Generally, it belongs to a group called cathinones, which make some stimulants and entactogens known to be ‘cathinone derivatives.’

Blue Light user ‘dopamimetic’ said he used small doses 1-30mg claiming it gave him a nice but unambiguously serotonergic and mood-lifting effect. He found it neutral and a little bit sedating but in a comfortable manner. He added duration lasted for maybe three hours and faded away without harsh comedown, noting he also felt no signs of 5-HT depletion, but said he dosed conservatively. And because he doses with memantine daily, he adds although unsure, it might have offered protection versus excitotoxicity.

Then, another report is from a Drugs Forum user ‘przyczlap’ who tested 100-500mg. He sniffed 300-350 and said snorting this b-k was much better than oral. He added, 3-CMC was painful when snorted due to its chlorine structure though, something very similar after snorting x-Flouro (Meth) amphetamines. In terms of effects, he said, duration lasted from 90 to 120 minutes, and effects included nice empathy (such as that with brephedrone), a little euphoria (more on improvement of well-being) and a feeling of light ‘unreality.’  He added that its buzz effects reminded him of mephedrone, although weaker and felt lack of physical stimulation. Users could go to sleep after consuming it without any problems and that the substance might have potentials for mixing with other RCs because its actions didn’t impress him.’

Average price is €26.00/gram (big crystals), €22.00/gram (small crystals), but may vary from seller to seller.

Have you trialed 3-CMC yourself? If so, feel free writing a review or a comment today!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponShare on RedditShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestDigg thisShare on YummlyBuffer this page

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *