23
Mai
2015

3-MeOMC



Le 3-MeOMC [3-Methoxymethcathinone (hydrochloride)], avec le CAS 1435933-70-2, la formule moléculaire C11H15NO2 – HCl, le poids de formule 229,7 et le nom officiel 1-(3-méthoxyphényl)-2-(méthylamino) propan-1-one, monochlorhydrate, est un composé psychoactif se présentant sous forme solide cristalline avec une stabilité de deux ans à -20C. Cette substance est identifiée comme étant un adultérant dans les sels de bain et les pilules de fête.

Également connue sous le nom de méthédrone, cette substance est aussi un dérivé β-céto d’une autre substance, la 3-méthoxyméthamphétamine. Cependant, les propriétés spécifiques du 3MeOMC ont été peu étudiées dans les applications médico-légales et de recherche, ce qui donne aux chercheurs une énorme chance de découvrir son potentiel.

Bien que le composé de recherche soit un isomère positionnel de la méthédrone, ses groupes méthoxy se trouvent à trois et non à quatre positions. D’autres composés apparentés comprennent la 3,4-Diméthyléthcathinone, la 2-Méthoxyméthcathinone et la 2-Fluorométhcathinone.

Maintenant, que disent les utilisateurs du 3-MeOMC ? L’utilisateur du forum Dopalator ‘Uzytkownik’, qui a essayé de renifler 150mg plusieurs fois, a déclaré que la durée était de 15 minutes à deux heures, avec des effets tels que l’empathie, la stimulation et la motivation, et a conclu que cela fonctionnait moins que le 3-MMC (Metafedron). En général, il ajoute qu’il y a des puissances et qu’une personne ayant une faible tolérance aux bêta-cétones peut l’essayer.

Research Chemical Review a traduit et posté quelques critiques d’un forum polonais, et l’une d’entre elles provient d’un utilisateur qui a fait état de sentiments d’euphorie facile, de sueurs classiques et de faible vitesse et a dit que cela lui rappelait le 3MMC, bien que ce soit une version plus faible. Il a ajouté qu’elle a du potentiel, mais sans le facteur WOW.

Comme publié sur Drug Scope, les données sur le nombre de personnes consommant de la méthédrone, de la méphédrone, de la méthylone et des dérivés similaires de la cathinone au Royaume-Uni ne sont pas suffisantes car elles ne figurent pas encore dans les principales enquêtes sur la consommation de drogues, notamment dans le bulletin déclaré sur l’abus de drogues du British Crime Survey. Mais d’après des rapports anecdotiques, le 3-MeOMC est populaire parmi les consommateurs généraux de drogues récréatives et les adeptes des clubs et des fêtes. Avant d’être classée dans la loi sur l’abus de drogues, elle était disponible dans les boutiques de tête et sur le net, bien que certains vendeurs la vendent encore mais en tant qu’aliment pour plantes.

Prix : $29.80/gramme (prix de détail) ; $3.21/gramme (prix de gros)

Est-ce que tu as un rapport de voyage de 3-MeOMC ? Ou tu connais une amie qui l’a essayé ? Poste et partage ton expérience avec la communauté !

Leave a Reply

Résoudre : *
21 − 21 =

3-MeOMC

3-MeOMC


3-MeOMC  [3-Methoxymethcathinone (hydrochloride)], with CAS 1435933-70-2, molecular formula C11H15NO2 • HCl, formula weight 229.7 and formal name 1-​(3-​methoxyphenyl)-​2-​(methylamino) propan-​1-​one,​ monohydrochloride, is a psychoactive compound coming in crystalline solid form with two years stability at -20C. This substance is identified to be an adulterant in bath salts and party pills.

Also known as methedrone, the substance is also a β-keto derivative of another substance, 3-methoxymethamphetamine. However, the specific properties of 3MeOMC have been poorly studied in forensic and research applications, giving research scientists a huge chance of discovering its potential.

While the research compound is a positional isomer of methedrone, its methoxy groups is found at three and not at the four positions. Other related compounds include 3,4-Dimethylethcathinone, 2-Methoxymethcathinone and 2-Fluoromethcathinone.

Now what are users saying about 3-MeOMC? Dopalator Forum user ‘Uzytkownik,’ who tried to sniff 150mg a couple of times, said that duration was between 15  minutes to two hours, with effects including empathy, stimulation and motivation and that concluded it worked less than 3-MMC (Metafedron). Generally, he adds, it has potencies and that someone with low tolerance on beta ketones can try it.

Research Chemical Review translated and posted a couple of reviews from a Polish forum, and one of it is from a user who reported feelings of easy euphoria, classic sweats and low speed and said it reminded him of 3MMC, although a weaker version. He added it has potential, just without the WOW factor.

As published at Drug Scope, data on the number of people using methedrone, mephedrone, methylone and similar cathinone derivatives in the United Kingdom aren’t sufficient because it’s not yet featured on major drug use surveys, including in the British Crime Survey Drug Misuse declared bulletin. But based on anecdotal reports, 3-MeOMC is popular among general recreational drug users and club-and-party goers. Before being classified under the Misuse of Drugs Act, it was available in headshops and on the net, although some vendors still sell it but as a plant feeder.

Pricing: $29.80/gram (Retail price); $3.21/gram (Wholesale price)

Do you have a 3-MeOMC trip report? Or do you know a friend who had tried it? Post and share the experience with the community!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponShare on RedditShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestDigg thisShare on YummlyBuffer this page

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *