3
Mai
2015

3,4-CTMP



Un produit chimique de recherche synthétique étroitement lié au méthylphénidate, le 3, 4-CTMP (3, 4-Dichlorométhylphénidate) a une formule moléculaire C14H17Cl2NO2, CAS 1400742-68-8 et une pureté de ≥98 pour cent. Il est très actif, même à une faible dose de 5mg ; il doit donc être manipulé avec une extrême prudence et un laboratoire doit être équipé d’une balance très précise à 0,001g.

Le 3,4-CTMP, bien qu’apparenté au méthylphénidate, serait sept fois plus fort que ce dernier d’après des études sur les animaux, mais il a des effets de renforcement plus faibles avec son début d’action plus lent. Malgré cela, note le rapport de discrimination de H. M. Deutsch, il peut créer une plus grande dépendance que d’autres substances, notamment la cocaïne.

Plus connu sous le nom de Ritalin (nom de marque), médicament utilisé pour traiter les troubles de l’attention et le TDAH, 3,4 On dit que le CTMP provoque un effet plus important que le méthylphénidate, procurant à l’utilisateur des effets stimulants, ainsi qu’une réduction de l’appétit, une augmentation du rythme cardiaque et même de l’insomnie. La perte de poids vient ensuite en raison de ses propriétés de suppression de l’appétit, tout comme les effets du méthylphénidate. D’après les rapports, une petite (5mg) ou une grande dose (40mg sur une période de 8 heures) peut entraîner un manque d’appétit et une légère stimulation. La dose normale, prise par voie orale, semble être de 0,01 gramme.

L’utilisateur du Drugs Forum ‘Mmmystery’ a dit que le 3,4-CTMP était un stimulant fonctionnel très puissant, mais qu’il provoquait une forte vasoconstriction. Il a prévenu que les utilisateurs doivent utiliser moins de 10 mg avec prudence. Et lorsqu’on lui demande la durée du 3,4-CTMP, il note qu’il dure environ huit heures (parfois plus). Il le mélange avec du café, ce qui lui donne un coup de fouet jusqu’à environ 18 heures ; dans l’ensemble, il souligne que c’est une substance étrange mais excellente, surtout pour les séances de gym.

Une autre critique postée par ‘The Second Tester’ résume que si tu cherches quelque chose pour te garder éveillé mais fonctionnel ou quelque chose pour t’aider à t’entraîner, le 3,4-CTMP est un bon choix. Il suggère que les effets durent plus longtemps et qu’il faut parfois une journée pour passer par toutes les étapes de la drogue. Par conséquent, il conclut que ce n’est pas une bonne idée d’en prendre le soir avant de travailler le matin, sauf si l’on veut transpirer au travail et se sentir désagréable avec. Finalement, il dit qu’il va le prendre à nouveau (avec un smiley).

Ce produit est un bon remplacement des dérivés de la cathinone, avec une durée de réaction allant jusqu’à plusieurs heures. Le prix actuel du marché est en moyenne de 19,00 € par gramme (environ 21,09 dollars US).

Mais si le 3, 4-CTMP est légal dans de nombreux pays, il est désormais interdit au Royaume-Uni, depuis le 10 avril 2015;

You may also like

Qu’est-ce que le 6-EAPB ?
6-APDB
5-Fluoro PB-22
5F-AKB48

Leave a Reply

Résoudre : *
24 − 22 =

3,4-CTMP

3,4-CTMP


A synthetic research chemical closely related to methylphenidate, 3, 4-CTMP (3, 4-Dichloromethylphenidate) has a molecular formula C14H17Cl2NO2, CAS 1400742-68-8 and purity of ≥98 percent.  It is very active even at a low dose of 5mg; therefore, it must be handled with extreme caution and that a lab must be equipped with a very accurate scale to 0.001g.

3,4-CTMP, although related to  methylphenidate, is said to be seven-fold stronger than the latter based on animal studies, but it has weaker reinforcing effects with its slower action onset. Even so, H. M. Deutsch’s discrimination ratio notes, it can be more addictive than other substances, including cocaine.

More commonly known Ritalin (a brand name), medicine used for treating ADD and ADHD, 3,4 CTMP is said to cause  larger onset than methylphenidate, providing a user with stimulating effects, together with reduced appetite, increased heart rate and even insomnia. Weight loss comes next due to its appetite-suppressing properties, just like effects of methylphenidate. Based on reports, small (5mg) or large dose (40mg over an 8-hour period) may result to lack of appetite and mild stimulation. Normal dose, taken orally, seems to be 0.01 gram.

Drugs Forum user ‘Mmmystery’ said that 3,4-CTMP was a very powerful, functional stimulant, but it caused strong vasoconstriction. He warned that users should use less than 10 mg with caution. And when asked of 3, 4-CTMP duration, he notes, it lasts around eight hours (sometimes longer). He mixes it with coffee, giving him a boost up to around 6pm; overall, he highlights that it is a strange but excellent substance, especially for gym workouts.

Another review posted by ‘The Second Tester,’ summed up that if you were looking for something to keep you awake but functional or something to aid in workout, 3,4-CTMP is a good choice. He suggests, effects last longer and may take one day to get through every stage of the drug. Therefore, he concludes, it is not a good idea taking it the night before working in the morning, unless one wants to sweat at work and feel unpleasant with it. Finally, he says, he will take it again (with a smiley).

This product is a good replacement for cathinone derivatives, with reaction duration up to several hours. Current market price averages €19.00 per gram (Approx 21.09 US Dollar).

But while 3, 4-CTMP is legal in many countries, it is now banned in the UK, as of April 10, 2015;

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponShare on RedditShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestDigg thisShare on YummlyBuffer this page

2 Comments

  1. braynt

    I’ve to make my head high to understand this shit 😛

    Reply
  2. Baxter

    I heard from one of my chemical friend that 3,4-CTMP can make you very high and uncontrollable. So make sure that you take it in controllable manner.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *