23
Mai
2015

4-MePPP



Également appelée MαPPP ou 4-MαPPP, la 4-méthyl-α-pyrrolidinopropiophénone ( 4-MePPP ), avec les CA 1313393-58-6 (HCl), l’IUPAC 1-(4-méthylphényl)-2-(pyrrolidin-1-yl) propan-1-one et le poids de formule 253,8, est une poudre blanche cristalline utilisée pour la recherche chimique et les tests scientifiques.

Cette substance est un dérivé du 4-méthyl de l’a-PVP et a presque les mêmes propriétés que l’a-PVP. Attention, les PPP (Pyrrolidinophénones) sont un groupe de composés dont le groupe pyrrolidinyle est attaché à la cathinone, un narcotique. Le 4′-Me-α-PPP (chlorhydrate) partage presque les mêmes propriétés structurelles que l’α-PPP et il a été testé sur des produits, y compris les sels de bain controversés. Selon les chercheurs, elle réagit de la même manière que la cocaïne et l’a-PVP, avec une durée d’une heure à deux heures.

La 4′-Méthyl-α-pyrrolidinopropiophénone était une drogue de synthèse vendue en Allemagne à la fin des années 90 jusqu’au début des années 2000, ainsi que quelques autres dérivés de la pyrrolidinophénone. Cependant, il n’a pas atteint une grande popularité internationale par rapport au MDPV et à l’a-PPP, bien qu’il soit encore parfois utilisé comme ingrédient dans les mélanges de sels de bain.

L’utilisateur de Blue Light ‘Cyanoide’ a rapporté son expérience avec cette RC. Il a utilisé du ROA insufflé à la dose de 20mg et a ressenti une stimulation légère et subtile, ainsi qu’une légère euphorie et une grande dilatation des pupilles. Il a dit que la sensation lui rappelait un peu le coke-high, mais sans l’égo-boost. Ses effets sont apparus en cinq minutes, mais ont été de courte durée avec une durée d’une heure et demie, sans paranoïa ni anxiété. En poursuivant, il a dit que l’insufflation s’est faite en douceur sans la brûlure, bien que l’odeur soit mauvaise et que le goutte-à-goutte ait aussi un mauvais goût.

Il a relaté le cas d’un autre utilisateur qui a noté qu’il y avait un léger rush au début à une dose de 30 à 40 mg et a dit qu’il était aussi d’accord avec cet utilisateur affirmant que les effets somatiques étaient faibles, ce qui rendait le RC assez sympathique par rapport à une cathinone. Il n’a pas mesuré sa tension artérielle ni sa fréquence cardiaque, mais il n’a ressenti aucun changement spectaculaire ni dans l’une ni dans l’autre, surtout en ce qui concerne la vasoconstriction commune à d’autres substances. Il a conclu que ce n’était pas un composé pour les utilisateurs de speed à la recherche d’une euphorie ou d’un rush intense, mais a dit qu’il était d’une certaine façon assez agréable avec ses effets doux.

As-tu un rapport d’expérience sur le 4-MePPP ? N’hésite pas à écrire et à nous envoyer ton avis aujourd’hui !

Leave a Reply

Résoudre : *
28 − 13 =

4-MePPP

4-MePPP


Also called MαPPP or 4-MαPPP, 4-methyl-α-pyrrolidinopropiophenone ( 4-MePPP ), with CAs 1313393-58-6 (HCl), IUPAC 1-(4-methylphenyl)-2-(pyrrolidin-1-yl) propan-1-one and formula weight 253.8, is a crystalline, white powder used for chemical research and scientific testing purposes.

This substance is a derivative of 4-methyl of a-PVP and has almost the same properties to a-PVP. Take note, PPPs (Pyrrolidinophenones) is a group of compounds featuring its pyrrolidinyl group, which is attached to the cathinone, a narcotic. 4’-Me-α-PPP (hydrochloride) shares almost the same structural properties with α-PPP and it has been tested on products, including the controversial bath salts. According to researchers, it reacts closely the same to cocaine and a-PVP, with duration lasting from an hour to two.

4′-Methyl-α-pyrrolidinopropiophenone was a designer drug sold in Germany in the late 90s up to the early 2000s, along with a few other pyrrolidinophenone derivatives. However, it did not achieve much international popularity as compared to MDPV and a-PPP, although it still is sometimes used as an ingredient in bath salt blends.

Blue Light user ‘Cyanoide’ reported his experience with this RC. He used insufflated ROA at 20mg dose and felt mild, subtle stimulation, along with slight euphoria and great pupil dilation. He said, the feeling somewhat reminded him of coke-high only without the ego-boost. Its effects came in five minutes, but were short lasting with duration of one and a half hour, without paranoia and anxiety. Continuing, he said insufflation came smooth minus the burn, although it smelled bad with drip tasting bad, too.

He related another user who noted that there was a slight rush initially at a dose from 30 to 40 mg and said he also agreed with that user claiming that the somatic effects were weak, making the RC quite friendly as compared to a cathinone. He did not measure his blood pressure or heart rate, but he felt no dramatic changes in either, especially in regards to vasoconstriction common with other substances. He concluded, it was not a compound for speed users looking for an intense euphoria or rush, but said that it’s in a way quite likeable with its gentle effects.

Do you have an experience report on 4-MePPP? Feel free to write and send us your review today!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponShare on RedditShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestDigg thisShare on YummlyBuffer this page

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *