9
Mai
2015

5-EAPB



Le 5-EAPB est un composé entactogène du groupe des amphétamines dont le design est lié au 5-APB et au 5-MAPB. Il s’agit, selon les études, d’un triple inhibiteur de la recapture des monoamines et d’un agoniste 5-HT2c. Ce produit chimique de recherche est un analogue du 5-APB, qui est connu comme une drogue entactogène et stimulante appartenant à la classe des amphétamines des drogues de synthèse psychoactives, mais ses propriétés physiologiques et toxicologiques restent à découvrir, ce qui donne aux étudiants en chimie et aux chercheurs une énorme opportunité de découvrir ses potentiels. Remarque : Ce produit n’est pas destiné à la consommation humaine mais à des applications médico-légales et de recherche.

Également connu sous son synonyme 5-(2-Ethylaminopropyl) Benzofuran, il a pour CAS 1445566-01-7, formule moléculaire C13H17NO – Hcl, IUPAC 1-(Benzofuran-5-yl)-N-éthylpropan-2-amine, pureté ≥98% et poids de formule 239,7. L’EPISuite de l’Agence américaine de protection de l’environnement a indiqué que son point d’ébullition est de 287,68, les estimations de la pression de vapeur de 0,00132, le point de fusion de 72,81 et la solubilité dans l’eau de 25C mg/ml : 6409.

Pour une revue générale sur 5-EAPB, telle que publiée sur Chems 4 You, la consommation de la substance a été populaire pour présenter certains effets, mais il n’y a pas de question sur la descente. D’après les commentaires recueillis par le site, les utilisateurs ont signalé deux façons de l’administrer : l’inhalation (poudre inhalée par le nez) et la dissolution (poudre dissoute dans un liquide). Cette dernière est censée produire de meilleurs effets, mais il est conseillé aux utilisateurs de commencer par une faible dose avant de doubler. Lorsqu’il est pris avec modération, il ne peut causer aucun dommage permanent, mais une utilisation constante peut entraîner une suppression de l’appétit.

En cas d’utilisation de ROA par voie orale, l’utilisateur pourra sentir la différence dans l’heure qui suit, mais certains ont déclaré avoir ressenti de l’euphorie avec ce Benzo Fury après 15 minutes, et ce sentiment se développera de façon précipitée, tandis que la vision peut devenir floue. Dans l’ensemble, ses effets peuvent augmenter progressivement. Pour d’autres utilisateurs, cette RC leur donne un tourbillon dans l’esprit et un effet psychédélique étonnant, seulement pendant un court moment. Il donne aussi un sentiment commun d’euphorie pour une majorité d’utilisateurs, mais il ne frappe pas comme un crash ; au contraire, il donne une bonne sensation de corps et d’esprit. En se basant sur les rapports des utilisateurs de Chems 4 You, 5-EAPB descend doucement et peut calmer l’esprit, envoyant les utilisateurs dormir plus facilement sans aucun problème. Néanmoins, un débutant ne devrait en prendre qu’une seule fois, puis augmenter son dosage en fonction de la façon dont son corps réagit après la première dose.

Quelle est ton histoire 5-EAPB ? Écris-nous ou inscris-toi et publie une critique aujourd’hui !

You may also like

Encens liquide à base de plantes Ghost Menthol Ultra Strong
Guide du fumeur de Kanna E-Liquids
Guide Kanna : Ce que tu dois savoir
Qu’est-ce que le 6-EAPB ?

Leave a Reply

Résoudre : *
5 × 26 =

5-eapb


5-EAPB is an entactogenic compound in the amphetamine group with design related to 5-APB and 5-MAPB. It is, according to studies, a triple reuptake inhibitor of monoamine and a 5-HT2c agonist. This research chemical is an analog of 5-APB, which is known as an entactogenic and stimulant drug belonging to the amphetamine class of psychoactive designer drugs, but its physiological and toxicological properties are yet to be discovered, giving chemistry students and research scientists a huge opportunity of discovering its potentials. Note: This product isn’t intended for human consumption but for forensic and research applications.

Also known for its synonym 5-(2-Ethylaminopropyl) Benzofuran, it has CAS 1445566-01-7, molecular formula C13H17NO • Hcl, IUPAC 1-(Benzofuran-5-yl)-N-ethylpropan-2-amine, purity ≥98% and formula weight 239.7. The US Environmental Protection Agency EPISuite stated that its boiling point is 287.68, vapor pressure estimations 0.00132, melting point 72.81 and water solubility 25C mg/ml: 6409.

For a general review on 5-EAPB, as published on Chems 4 You,  the substance use has been popular to exhibit some effects, but there is no issue on the comedown. According to reviews the site gathered, users reported a couple of ways for administering it–snorting (Powder inhaled through the nose) and dissolving (Powder dissolved in liquid). The latter is said to produce better effects, but users are advised to start with low dose before doubling. When taken in moderation, it can cause no permanent damage, but constant use can cause appetite suppression.

If using oral ROA, a user will be able to feel the difference within an hour, but for some, they reported experiencing euphoria with this Benzo Fury after 15 minutes, and such feeling will develop in a rush, while the vision may get blurry. Overall, its effects may increase gradually. For other users, this RC gives them a swirl in the mind and an amazing psychedelic effect, only for a short time. It also gives a common feeling of euphoria for a majority of user, but it does not hit like crash; instead, it gives a good body and mind feeling. Continuing based from gathered user reports of Chems 4 You, 5-EAPB gently comes down and can calm the mind, sending users to sleep easier without any problem. Nevertheless, a first timer should take only once and then increase his dosage based on how his body responds after the first dose.

What is your 5-EAPB story? Write us or sign up and post a review today!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponShare on RedditShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestDigg thisShare on YummlyBuffer this page

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *