16
Mai
2015

5-MAPB



Également connu sous le nom de stimulant emphathogène, le 5-MAPB est couramment vendu sous forme de poudre et est généralement pris par voie rectale, nasale ou orale, tandis que l’IV et l’IM ROA sont également signalés, selon EROWID. Cette substance est un dérivé amino-méthylé d’une autre substance, le 5-APB. Les propriétés toxicologiques ou physiologiques du 5-MAPB n’ont pas encore été évaluées. Par conséquent, les étudiants en chimie et les chercheurs en chimie ont de grandes chances de découvrir davantage de ses potentiels.

Son synonyme est 5-(2-Méthylaminopropyl) Benzofuran, formule moléculaire C12H15NO – HCl, poids de formule 225,7 et pureté inférieure ou supérieure à 98 pour cent lorsqu’il est vendu. Ce produit se présentant sous forme de solide cristallin a une stabilité allant jusqu’à deux ans s’il est stocké dans une pièce dont la température idéale est de -20C.

Selon EROWID, ce stimulant euphorisant et emphathogène dont le nom chimique est (1-(benzofuran-5-yl)-N-méthylpropan-2-amine) a des effets signalés comme étant quelque peu similaires à ceux du 5-APB, de la MDMA et d’autres produits chimiques de recherche apparentés. Le 5-MAPB a une conception liée à la MDMA, il présente donc aussi des propriétés emphathogènes. Bien qu’il soit moins stimulant physiquement que d’autres stimulants euphoriques, le nystagmus, la tension de la mâchoire et d’autres effets ont été signalés.

Elle est légèrement plus puissante que la MDMA, d’après de nombreux rapports. Par exemple, 50 à 70 mg de ce produit peuvent être équivalents à 100 mg de MDMA, mais comme chaque utilisateur réagit différemment aux produits chimiques, le dosage n’est que provisoire. Ce qui peut être un dosage sûr pour l’un peut être dangereux pour un autre utilisateur. L’effet de la drogue entactogène se manifeste entre 45 et 60 minutes, sa durée est de cinq à huit heures et ses effets secondaires de deux à quatre heures.

L’utilisateur de Blue Light ‘SilentRoller’ a dit que cette drogue était une étape intermédiaire entre la MDMA et le 5APB, tandis que l’utilisateur Repulse a dit qu’il ne pouvait pas distinguer la sensation de la MDMA pendant 20 minutes. Puis, son expérience s’est transformée en un high différent de celui de la MDMA. Il y avait de l’euphorie, un léger changement visuel et une activité sociale accrue. Il a ajouté que les effets du médicament étaient un peu stimulants, bien que le 5-APB soit assez stimulant par lui-même avec la n-méthylation qui l’augmente.

As-tu une expérience intéressante sur 5-MAPB ? Partage-le avec la communauté en écrivant ci-dessous ou en nous envoyant un avis aujourd’hui !

You may also like

Qu’est-ce que le 6-EAPB ?
6-APDB
5-Fluoro PB-22
5F-AKB48

Leave a Reply

Résoudre : *
22 + 28 =

5-mapb


Also known as an emphathogenic stimulant, 5-MAPB is commonly sold in powder form and usually taken rectally, nasally or orally, while IV AND IM ROA are also reported, according to EROWID. This substance is an amino-methylated derivative of another substance, 5-APB.  The toxicological or physiological properties of 5-MAPB are yet to be evaluated. Therefore, chemistry students and research chemical scientists have a big chance of discovering more of its potentials.

Its synonym is 5-(2-Methylaminopropyl) Benzofuran, molecular formula C12H15NO • HCl, formula weight 225.7 and purity less or greater than 98 percent when sold. This product coming in crystalline solid form has a stability of up to two years if stored in a room with an ideal temperature of -20C.

According to EROWID, this euphoric stimulant and emphathogenic drug with chemical name (1-(benzofuran-5-yl)-N-methylpropan-2-amine) has effects reported to be somewhat similar with 5-APB, MDMA and other related research chemicals. 5-MAPB has design related to MDMA, so it also exhibits emphathogenic properties. While it is less stimulating physically than other euphoric stimulants, nystagmus, jaw tension and other effects were reported.

It is slightly more potent than MDMA, based on many reports. For instance, 50 to 70 mg of it may be equivalent to 100 mg of MDMA, but because each user reacts to chemicals differently, dosage is only tentative. What may be safe dosage for one may be dangerous for another user. The entactogenic drug’s onset is between 45 and 60 minutes, duration of five to eight hours and after-effects from two to four hours.

Blue Light user ‘SilentRoller’ said that this drug was a middle step between MDMA and 5APB, while user Repulse said that he couldn’t distinguish the feeling from MDMA for 20 minutes. Then, his experience turned into a different high versus MDMA. There was euphoria, slight visual change and increased social activity. He added that the drug’s effects was a little bit stimulating, although 5-APB was quite stimulating on its own with the n-methylation increasing it.

Do you have an interesting experience on 5-MAPB? Share it with the community by writing below or sending us a review today!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponShare on RedditShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestDigg thisShare on YummlyBuffer this page

1 Comment

  1. bebe

    How do you purchase?

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *