23
Mai
2015

5-MeO-MiPT



Le 5-MeO-MiPT (5-méthoxy MiPT) est un produit chimique de recherche sous forme cristalline qui appartient à la famille des tryptamines psychédéliques et qui est très similaire à la N-méthyl-N-isopropyltryptamine. On a découvert qu’il inhibe la recapture des monoamines norépinéphrine et sérotonine, mais il ne fait rien à la recapture de la dopamine. Dans une étude, il ne fait rien pour la libération de monoamines par les synaptosomes du cerveau des rats.

Son nom officiel est 5-méthoxy-N-méthyl-N-(1-méthyléthyl)-1H-Indole-3-éthanamine ; IUPAC, N-[2-(5-méthoxy-1H-indol-3-yl) éthyl]-N-méthylpropan-2-amine ; formule moléculaire, C15H22N2O ; CAS 96096-55-8 ; poids de la formule, 246,4 ; et pureté, ≥98%. Lorsqu’il est conservé à une température ambiante inférieure à 20C, il peut durer jusqu’à deux ans.

La substance est utilisée pour ses propriétés hallucinogènes et psychédéliques ainsi que pour ses effets enthéogènes. Lorsqu’il est fumé, il produit des effets psychédéliques dans les 20 minutes suivant la prise, avec une durée de quatre à six heures à une dose comprise entre deux et 15 mg. Les utilisateurs qui veulent ressentir la défonce presque immédiatement, ils la fument en sentant son effet durer jusqu’à deux heures en utilisant 10 à 20 mg.

Ses propriétés pharmacodynamiques et structurelles sont identiques ou similaires à celles de MiPT, DiPT et 5-MeO-DiPT et dans certains cas, Moxie ou Moxy, autres noms de ce produit chimique de recherche, est utilisé en remplacement de Foxy Methoxy (5-MeO-DiPT) en raison de leurs effets et de leur structure presque similaires.

D’après un extrait d’un rapport de voyage sur EROWID intitulé « Energy Realignment and the Joy of Life » par ‘Xorkoth,’ dont le poids corporel était de 145 livres et qui a dosé 6 mg de cette substance ainsi que du cannabis inhalé, a déclaré que l’expérience était globalement profondément guérissante et transformatrice. Grâce à elle, il a pu se comprendre et libérer ses pensées négatives. En prime, il s’est senti agréable et facile avec son corps et son esprit. Il conclut : 5-MeO-MiPT est un allié bienveillant et doux dont le véritable pouvoir est subtil mais grand.

Les sujets testés, selon la recherche, ont montré des effets euphoriques, énergétiques, psychédéliques et hallucinogènes. Et de nombreux rapports affirment que cette RC est utile pour les études de recherche de manière similaire à l’utilisation de la MDMA. La substance est active à une dose comprise entre quatre et six milligrammes, les chercheurs doivent donc équiper leurs laboratoires de balances précises.

Le prix moyen est de €16.90/100mg (mais plus bas pour les quantités en vrac).

As-tu un rapport de voyage sur 5-MeO-MiPT à partager ? Affiche-le ci-dessous ou envoie-nous une critique aujourd’hui !

Leave a Reply

Résoudre : *
23 − 18 =

5-MeO-MiPT

5-MeO-MiPT


5-MeO-MiPT (5-methoxy MiPT) is a crystalline form research chemical belonging to the psychedelic tryptamine family and is closely similar to N-methyl-N-isopropyltryptamine. It is discovered to inhibit the re-uptaking of monoamines norepinephrine and serotonin, but it does nothing to the reuptake of dopamine. In a study, it does nothing to the monoamines release from brain synaptosomes of rats.

Its formal name is 5-​methoxy-​N-​methyl-​N-​(1-​methylethyl)-​1H-​Indole-​3-​ethanamine;  IUPAC, N-[2-(5-methoxy-1H-indol-3-yl) ethyl]-N-methylpropan-2-amine; molecular formula, C15H22N2O; CAS 96096-55-8; formula weight, 246.4; and purity, ≥98%. When stored at room temperature less than 20C, it can last up to two years

The substance is used for its hallucinogenic and psychedelic properties as well as for its entheogenic effects. When smoked, it produces psychedelic effects within 20 minutes after dosing, with duration lasting from four to six hours at a dosage between two and 15 mg. Users who want to feel the high almost immediately, they smoke it feeling its effect lasting up to two hours using 10 to 20 mg.

Its pharmacodynamic and structural properties are the same or similar with that of MiPT, DiPT and 5-MeO-DiPT and in some cases Moxie or Moxy, other names for this research chemical, is used as a replacement for Foxy Methoxy (5-MeO-DiPT) because of their almost similar effects and structure.

Based on a excerpt of a trip report at EROWID entitled “Energy Realignment and the Joy of Life” by ‘Xorkoth,’ whose body weight was 145 pounds and who dosed 6 mg of this substance as well as inhaled cannabis said that the experience was overall deeply healing and transformative. With it, he was able to understand himself and release his negative thoughts. As an added bonus, he felt pleasant and easy with his body and mind. He concludes, 5-MeO-MiPT is a caring, gentle ally whose real power is subtle but great.

Test subjects, according to research, showed euphoric, energetic, psychedelic and hallucinogenic effects. And many reports claimed this RC is useful for research studies in manners similar to MDMA use. The substance is active at a dose between four and six milligrams, so researchers have to equip their labs with accurate scales.

Average price is €16.90/100mg (but lower in bulk amounts).

Do you have a trip report on 5-MeO-MiPT to share? Post it below or send us a review today!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponShare on RedditShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestDigg thisShare on YummlyBuffer this page

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *