22
Juil
2015

6-APDB



Alors que David E. Nichols menait une recherche sur les analogues non neurotoxiques de la MDMA, il a synthétisé et découvert le 6-APDB, ainsi que le 5-APDB, au début des années 1990, mais il a été testé et écrit par un autre scientifique bien connu dans le monde de la drogue, Alexander Shulgin. Lors d’études sur les animaux, on a découvert que cette substance se substituait au MBDB, une classe de drogue connue pour son analogue chimique étroitement lié à la MDMA.

6-apdb

6-apdb

Se présentant sous la forme d’un solide cristallin et disponible en granulés et en poudre, la 6-APDB est officiellement reconnue comme la 2, 3-dihydro-α-méthyl-6-benzofuranethanamine, un analogue des drogues psychédéliques, notamment la 6-APB et la MDA, et est également appelée 6-(2-Aminopropyl)-2, 3-dihydrobenzofuran, EMA-3 et 4-desoxy-MDA. Comme il a été dit, la RC peut remplacer la MBDB et peut bloquer la recapture de la sérotonine, avec des valeurs IC50 = 322 nM, plus fortes que la norépinéphrine et la dopamine par les synaptosomes de rat. Son numéro CAS 1281872-58-9, sa pureté ≥95% à la vente, son poids de formule 213,7 et sa formule moléculaire C11H15NO – HCl et peut durer jusqu’à deux ans lorsqu’il est conservé à une température ambiante de 20°C.

Et pour un rapport d’expérience, nous avons trouvé ‘GentlemanTom’ qui a rencontré un étranger qu’il a appelé ‘Mr. X’ qui a finalement partagé son histoire sur 6-APDB. Il a dosé 90 mg par voie orale, puis 30 mg insufflés (divisés en deux bosses). Et sur la base de l’expérience globale, M. X a noté que le composé lui a causé une forte euphorie (bien que différente des autres par sa légèreté), plus d’énergie par rapport au 6-APB, une charge corporelle minimale ou nulle, des effets agréables, une empathie accrue, une meilleure appréciation de la musique, un sentiment d’affection, de tendresse et d’excitation sexuelle et une meilleure vision (couleurs vives).

Du côté négatif, il a signalé des changements de température et peu de nystagmus, entre autres. Mais en général, il était satisfait de son expérience de cette expérience et a révélé que le composé est l’un des meilleurs sur lesquels il a fait des recherches, mais il a dit qu’il serait préférable de l’utiliser dans une fête privée ou avant d’aller dans un club.

Les principaux effets comprennent des visuels à yeux fermés ou ouverts, avec une amélioration des couleurs, mais pas aussi englobante (qui augmenterait probablement avec le dosage), un changement de la perception du temps, une euphorie et des sens exacerbés. Dans l’ensemble, il s’agit encore d’une substance très nouvelle, donc les recherches et les études sur ses propriétés pharmacologiques et toxicologiques ne sont pas encore terminées, ce qui ouvre la voie aux chercheurs et aux scientifiques pour découvrir davantage de ses utilisations potentielles à l’avenir.

N’hésite pas à lancer/participer à la conversation en écrivant ton commentaire dans la section ci-dessous. Sinon, envoie-nous un rapport d’expérience sur 6-ADPB et éclaire les autres personnes qui décident de le tester elles-mêmes.

You may also like

Qu’est-ce que le 6-EAPB ?
5-Fluoro PB-22
5F-AKB48
3-CMC

Leave a Reply

Résoudre : *
11 × 24 =

While David E. Nichols was conducting a research on non-neurotoxic analogs of MDMA, he synthesized and discovered 6-APDB, as well as 5-APDB, in the early 1990s, but was tested and written about by another well-known scientist in the drug world, Alexander Shulgin. This substance, in animal studies, was discovered to substitute for MBDB, a class of drug known for its closely related chemical analog to MDMA.

6-apdb

6-apdb

Coming in a crystalline solid and is available in pellet and powder, 6-APDB is formally recognized as 2, 3-dihydro-α-methyl-6-benzofuranethanamine, an analog of the psychedelic drugs, including 6-APB and MDA and is also called 6-(2-Aminopropyl)-2, 3-dihydrobenzofuran, EMA-3 and 4-desoxy-MDA. As said, the RC can substitute for MBDB and can block serotonin reuptake, with values IC50 = 322 nM, stronger than norepinephrine and dopamine by rat synaptosomes. Its CAS # 1281872-58-9,purity ≥95% when sold, formula weight 213.7 and molecular formula C11H15NO • HCl and can last up to two years when kept in a room temperature at 20°C.

And for some experience report we found ‘GentlemanTom’ who met a stranger he called ‘Mr. X’ that eventually shared his story about 6-APDB. He dosed 90 mg orally and then 30 mg insufflated (divided into two bumps). And based on the overall experience, Mr. X noted that the compound caused him strong euphoria (though different from others with its lightness), more energy as compared to 6-APB, minimal to none of body load, pleasant effects, increased empathy, enhanced music appreciation, feeling of affection, tenderness and sexual arousal and enhanced visuals (vivid colors).

On the down side, he reported of temperature changes and little of nystagmus, among others. But in general, he was contented with his experience of this experiment and revealed that the compound is one of the better ones he had researched, but said it might be best used in a private party or before going to a club.

Main effects include either closed or open eye visuals, with color enhancement, but not as encompassing (probably would increase as dosage does), change in time perception, euphoria and heightened senses. Overall, it’s still a very new substance, so research and studies on its pharmacological and toxicological properties are yet to be concluded, paving the way for researchers and scientists to discover more of its potential uses in the future.

Feel free starting/joining the conversation by writing your comment in the section below. Otherwise, send us an experience report on 6-ADPB and enlighten others deciding to test it out themselves.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponShare on RedditShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestDigg thisShare on YummlyBuffer this page

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *