16
Mai
2015

JWH-210



JWH-210 , une préparation analgésique synthétique (et un analogue du cannabis) ayant des effets directs sur les récepteurs CB1 et cB2, a été développée par John Hoffman en 1990. Le produit chimique de recherche, destiné uniquement à la recherche et à des fins médico-légales, possède un cycle naphtalène dans sa molécule, appartenant donc à la famille des naphtoylindoles.

JWH-210, également appelé JWH 210 N-(5-carboxypentyl) métabolite, avec IUPAC (4-éthyl-1-naphtalényl) (1-pentyl-1H-indol-3-yl)-méthanone, CAS 824959-81-1, pureté > 98 pour cent et formule moléculaire C26H27NO, se présente sous la forme d’une poudre cristalline rose lorsqu’elle est vendue, peut être stockée à moins de 20C pour durer un an et fond à 90,2C.

C’est un alkylindole cannabimimétique puissant qui se lie aux récepteurs cannabinoïdes centraux et périphériques, avec des valeurs Ki de 0,46nM et 0,69nM, mais ses effets sur les cellules ou les organismes restent à confirmer.

Selon ChemSpider (section de l’article Wikipedia), ce composé est l’un des dérivés naphtoyles 4-substitués les plus puissants connus dans la série des naphtoylindoles en raison de sa plus grande affinité de liaison que ses homologues 4-méthyl et 4-n-propyl, JWH-122 et JWH-182 et il est plus puissant que JWH-081 (composé 4-méthoxy). Il a été interdit en Suède, ainsi que le JWH-122, le 1er octobre 2010, lorsqu’on a découvert qu’ils étaient des composants de produits à base de cannabis synthétique, en précisant qu’ils étaient dangereux pour la santé. Et depuis le 1er septembre 2011, JWH-203, JWH-122 et JWH-210 ont été classés dans la catégorie des « substances illégales » par le gouvernement suédois.

L’utilisateur du Drugs Forum ‘slingberry’ (poids et taille du corps, 150, 5’9″ ; dosage, 10mg ; ROA, oral ; et durée, +8hrs) l’a noté 7/10 et a noté les principaux effets, tels que la pierre lourde, l’euphorie, les vertiges et une légère synesthésie.

Il a révélé que son expérience était assez intense et a duré longtemps, huit heures, mais qu’il l’a appréciée, même s’il apprécierait que quelque chose lui procure plus d’euphorie et de pensées étranges.

Il a également aimé ses visuels, qui sont agréables, et le fait qu’elle n’ait jamais entravé la socialisation. Enfin, il lui a donné le feu vert, mais a averti les autres utilisateurs (surtout les débutants) de respecter et de faire attention à la dose orale de 10 mg et d’avoir accès à de nombreuses boissons lorsqu’ils l’utilisent. Dans l’ensemble, a-t-il dit, JWH-210 lui a donné des effets d’ouverture d’esprit, d’euphorie et de forte défonce.

Le prix moyen est de 230 $/10 grammes.

You may also like

5-Fluoro PB-22
jwh-307
jwh-122

Leave a Reply

Résoudre : *
23 × 18 =

JWH-210

jwh-210


JWH-210 , a synthetic analgesic preparation (and an analog of cannabis) with direct effects on both the CB1 and cB2 receptors, was developed by John Hoffman in 1990. The research chemical, only intended for research and forensic purposes, has a naphthalene ring in its molecule, hence belonging to the naphthoylindole family.

JWH-210, also called JWH 210 N-(5-carboxypentyl) metabolite, with IUPAC (4-ethyl-1-naphthalenyl) (1-pentyl-1H-indol-3-yl)-methanone, CAS 824959-81-1, purity > 98 percent and molecular formula C26H27NO, comes as a pink crystalline powder when sold,  can be stored at less than 20C to last for one year and melts at 90.2C.

It works as a strong cannabimimetic alkylindole to bind both the central and the peripheral cannabinoid receptors, with Ki values 0.46nM and 0.69nM, but its effects in either cells or organisms are yet to be confirmed.

According to ChemSpider (Wikipedia article section), this compound is one of the strongest¬† 4-substituted naphthoyl derivatives known in the naphthoylindole series because of its higher binding affinity than its homologues 4-methyl and 4-n-propyl, JWH-122 and JWH-182 and it is more potent than JWH-081 (4-methoxy compound). It was banned in Sweden, along with JWH-122, on October 1, 2010, when they were discovered to be components of herbal ‘synthetic cannabis’ products, noting they’re hazardous to health. And as of September 1, 2011, JWH-203, JWH-122 and JWH-210 were categorized as ‘illegal substances’ by the Swedish government.

Drugs Forum user ‘slingberry’ (body weight and height, 150, 5’9″; dosage, 10mg; ROA, oral; and duration, +8hrs) rated it 7/10 and noted main effects, such as heavy stone, euphoria, giddiness and slight synesthesia.

He revealed that his experience was quite intense and lasted a long time of eight hours, but he enjoyed it, although he would appreciate something to give him more euphoria and strange thoughts.

He also loved its visuals, which were pleasant and that it never hindered socialization. Finally, he gave its a thumbs up, but warned other users (especially first timers) to respect and take caution with 10mg oral dose and to have access to plenty of beverages when using it. Overall, he said, JWH-210 gave him mind opening, euphoria and heavy stoned effects.

Average pricing is $230/10 grams.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponShare on RedditShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestDigg thisShare on YummlyBuffer this page

1 Comment

  1. find-way.net

    The dog is now taking a JWH-210 tincture approx 4 to 5 times a day but has reduced consumption to less then half a gram per week.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *