31
Mai
2015

jwh-307



Connu sous son nom officiel (5-(2-fluorophényl)-1-pentylpyrrol-3-yl)-naphtalène-1-ylméthanone, JWH-307 est un médicament analgésique pour la recherche chimique et scientifique. Il fonctionne directement comme un agoniste cannabinoïde sur les récepteurs cérébraux CB1 et CB2, mais d’une certaine manière sélectif pour le CB2, possédant un Ki de 7,7 nM (CB1) et de 3,3 nM (CB2). Il a une odeur unique et fond dans un liquide clair et avec le numéro de registre CAS 914458-26-7, la formule moléculaire, C26H24FNO et la masse nominale 385.

Fourni sous forme de poudre blanche cristallisée, JWH-307 est un nouveau cannabinoïde synthétique, membre de la famille des naphtoylindoles et un produit chimique de recherche alternatif de la famille JWH. Et pour les effets de JWH-307, il peut donner un regain d’énergie, de la légèreté, de l’euphorie, de la sociabilité et du rire. Pour la recherche chimique, les fournisseurs notent qu’il est plus puissant que le JWH-250 avec une durée d’expérience approximative d’environ trois heures.

Communément commercialisé et vendu sous le nom de nourriture pour plantes ou de sels de bain pour éviter les problèmes juridiques, le JWH-307, ainsi que sa famille de cannabinoïdes synthétiques, sont souvent des composants de mélanges de plantes largement disponibles en ligne et dans une myriade d’autres endroits, y compris les boutiques de têtes et les stations-service. Même si JWH-307 n’a pas fait l’objet de beaucoup de recherches, par rapport à l’attention accordée au cannabis, et qu’il n’est peut-être pas sans danger, les gens utilisent des cannabinoïdes synthétiques pour être vraiment super défoncés et pour éviter les problèmes juridiques.

JWH-307, en particulier, a été détecté pour la première fois en tant que composant d’encens à base de cannabis synthétique ou de mélanges à fumer en Allemagne (2012).

L’utilisateur du Drugs Forum ‘Frequency’ a déclaré que JWH 307 était très cérébral et lapidaire avec un rythme cardiaque un peu élevé (pas gênant), mais avait une sélectivité pour CB2. Les effets ont duré environ 45 minutes à une dose de 10 à 30 mg.

Le prix actuel du marché est en moyenne de 23,00 $/gramme.

As-tu expérimenté ou testé JWH307? Comment ça s’est passé ? N’hésite pas à le partager avec la communauté en écrivant ton commentaire ci-dessous ou en t’inscrivant pour poster un avis aujourd’hui !

You may also like

5-Fluoro PB-22
jwh-122
5-F ABICA
JWH-210

Leave a Reply

Résoudre : *
15 ⁄ 3 =

jwh-307



Known for its formal name (5-(2-fluorophenyl)-1-pentylpyrrol-3-yl)-naphthalen-1-ylmethanone, JWH-307 is an analgesic drug for chemical and scientific research. It works directly as a cannabinoid agonist at CB1 and CB2 brain receptors, but somehow selective for the CB2, possessing Ki 7.7 nM (CB1) and 3.3nM (CB2). It has a unique odor and melts into a clear liquid and with CAS registry number 914458-26-7, molecular formula, C26H24FNO and nominal mass 385.

Supplied as a white crystallized powder, JWH-307 is new synthetic cannabinoid, a member of the naphthoylindole family and an alternative research chemical of the JWH family. And for JWH-307 effects, it can give an energy boost, lightness, euphoria, sociability and laughter. For chemical research, suppliers note, it is more powerful than JWH-250 with an approximate experiment duration to about three hours.

Commonly marketed and sold as plant food or bath salts to avoid legal issues, JWH-307, along with its family of synthetic cannabinoids, are often components of herbal blends widely available online and a myriad of other places, including head shops and gasoline stations. Even though JWH-307 has not been much researched, as compared to attention given to cannabis and may not, in fact, be safe, people use synthetic cannabinoids to get really super high and to avoid legal trouble.

JWH-307, in particular, has first been detected as a component in synthetic cannabis herbal incenses or smoking blends in Germany (2012).

Drugs Forum user ‘Frequency’ said that JWH 307 was very cerebral and stoning with his heart rate up a bit (not bothersome), but had selectivity for CB2. Effects lasted 45 minutes or so at a dose of 10 t0 30 mg.

Current market price averages $23.00/gram.

Have you experimented with or tested JWH307? How did it go? Feel free to share it with the community by writing your comment below or signing up to post a review today!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponShare on RedditShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestDigg thisShare on YummlyBuffer this page

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *