29
Avr
2015

Méthiopropamine (MPA)



La méthiopropamine (MPA), dont le nom chimique est N-méthyl-1-(thiophen-2-yl)propan-2-amine, la formule moléculaire C8H13NS et le numéro CAS 801156-47-8, est une drogue stimulante apparentée à la méthamphétamine qui a commencé à se vendre en ligne en 2010, bien qu’elle ait été synthétisée pour la première fois en 1942. Ses avantages et risques potentiels pour la santé sont peu connus en raison de la courte histoire de la consommation humaine.

Buy JWH vend un lot limité de MPA dont la structure est conforme à 100 pour cent, mais qui est au moins 98 pour cent pur avec une couleur feu. Elle explique que c’est la même chose que la variante de couleur blanc cassé, mais qu’elle offre le bronzage en raison d’une voie de synthèse différente. Le prix actuel est de €15.00 par gramme *Les prix peuvent varier d’un vendeur à l’autre.

Au Drugs Forum, le produit chimique de recherche est décrit comme ayant une apparence de poudre blanc cassé, qui est aussi un peu grumeleuse, a une légère odeur d’anis et a un goût amer. Le produit chimique de recherche est pris par voie orale et les effets durent jusqu’à quatre heures.

Un utilisateur de forum sur le même site se faisant appeler ‘n3os3n’avec un poids corporel de 165 livres et une taille de cinq pieds et 10 pouces, a révélé avoir consommé de l’AMP par voie nasale et les effets ont duré trois heures. Il a commencé avec 50 mg et a re-dosé toutes les 30 minutes (jusqu’à ce qu’il atteigne 250 mg). Il a indiqué avoir ressenti l’effet du médicament pendant 45 minutes sans effets principaux mais secondaires, notamment une augmentation du rythme cardiaque, des sueurs, de légers tremblements et de l’anxiété. Aucun effet ou changement psychologique n’a été noté. Il a conclu en disant que la méthiopropamine pourrait être utile pour un regain d’énergie, mais que le café pourrait être une option plus sage compte tenu de son prix et de ses effets « ennuyeux ».

SDF, dans un PDF DrugWatch Information Sheet MPA- Scottish Drugs Forum, » indique que prendre quelques mesures si tu consommes du MPA peut réduire certains risques et te garder en sécurité. Contrôle les quantités par session, ne l’utilise pas seul et dis à tes amis ce que tu consommes. Les personnes ayant des problèmes de santé mentale devraient l’éviter. Enfin, elles devraient résister au re-dosage pendant de longues périodes et faire des pauses entre les utilisations pour se recharger. (Page 5 )

Si tu as une histoire intéressante sur la Methiopropamine, écris-la ci-dessous ou envoie-nous ton avis aujourd’hui !

Crédit photo : Hills Trading LLC Look Chem

You may also like

Qu’est-ce que le 6-EAPB ?
6-APDB
5-Fluoro PB-22
5F-AKB48

Leave a Reply

Résoudre : *
12 ⁄ 6 =

Methiopropamine (MPA)

Methiopropamine


Methiopropamine (MPA), with chemical name N-methyl-1-(thiophen-2-yl)propan-2-amine, molecular formula C8H13NS and CAS number 801156-47-8, is a stimulant drug related to methamphetamine that started selling online in 2010, though it was first synthesized in 1942. It has little known potential health benefits and risks due to short history of human consumption.

Buy JWH sells a limited batch of MPA with 100 percent conformity in structure, but is at least 98 percent pure with tan color. It explains that it is the same with the off-white color variant but offers tan due to a different synthesize route. Current price is from €15.00 per gram *Prices may vary from vendor to vendor.

At Drugs Forum, the research chemical is described to have an off-white powder appearance, which is also a little bit clumpy, has a slight odor of aniseed and has bitterness in taste. The research chemical is taken orally and effects last up to four hours.

A forum user on the same site calling himself ‘n3os3n’with body weight of 165 lbs and height of five feet and 10 inches, revealed he had consumed MPA in a nasal route and effects lasted three hours. He started with 50 mg and re-dosed every 30 minutes (until he reached 250 mg). He noted feeling the drug’s effect for 45 minutes without any main but side effects, including increased heart rate, sweating, light tremors and anxiety. No psychological effects or changes were noted. He concluded by saying that methiopropamine might be useful for an energy boost, but coffee may be a wiser option factoring in the price and the ‘boring’ effects of it.

SDF, in a PDF ‘DrugWatch Information Sheet MPA- Scottish Drugs Forum,’ stated that taking a couple of steps if using MPA can reduce some risk and keep you safe. Control quantities per session, do not use it alone and tell friends what you are consuming. People with mental health issues should avoid it. Finally, they should resist re-dosing for long periods and that they should take breaks in between use to recharge. (Page 5 )

If you have an interesting story about Methiopropamine, write it below or send us your review today!

Photo Credit: Hills Trading LLC Look Chem

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponShare on RedditShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestDigg thisShare on YummlyBuffer this page

2 Comments

  1. ronaldo

    MPA can help you to get long shot of few hours. Used it twice and got a nice feeling.

    Reply
  2. peter

    I remember I used to take it to get some energy boost while working on night shifts.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *