29
Avr
2015

NM-2201



Également connu sous le nom d’analogue de l’AM-2201 ou, NM-2201(substance apparentée à l’AM-2201), avec le numéro CAS 837122-21-7, l’ester naphtalénique de l’acide 1-(5-Fluoro-pentyl)-1H-indole-3-carboxylique IUPAC et la formule moléculaire C24H22FNO2, est l’un des derniers produits chimiques de recherche sur le marché.

CBL-2201, autre nom du NM-2201, est un cannabinoïde synthétique puissant dont les valeurs Ki vont de 1,0 à 2,6 nM pour les récepteurs cannabinoïdes centraux CB1 et périphériques CB2. Produit destiné à des fins médico-légales ou de recherche. Selon JWH, ce produit est bon pour les chercheurs qui cherchent à remplacer JHW-018 et AM-2201.

Au moment de cet examen, aucune information sur le dosage réel de NM-2201 n’a été obtenue. Mais comme nous le disons toujours, reste en sécurité en commençant par une petite dose, en l’essayant dans un endroit privé et en ayant un ami/sitter sobre pour te surveiller, si tu utilises NNM-2201.

RaverOnARoll sur Bluelight.org (rapporté/publié le 19 mai 2014) a raconté son histoire personnelle avec NM-2201. Il a dit qu’il avait reçu 5mg à des fins de recherche et que c’était le meilleur cannabinoïde synthétique depuis JWH-018, ayant essayé de nombreux ‘noids synthétiques depuis leur interdiction. Il a noté que la RC est apparue rapidement et fortement, lui causant une légère dissociation (comme s’il prenait une faible dose de MXE). Il semble être un agoniste puissant aux deux récepteurs cannabinoïdes, CB1 et CB2, bien que RC NM-2201 ne puisse pas durer aussi longtemps que JWH-018, a-t-il ajouté. En poursuivant, il a dit que son ROA utilisait la pointe d’une lame de couteau pour en mettre une petite quantité sur un charbon de bois de hooka, puis en inhaler la fumée avec un tube en verre. (RaverOnARoll, cependant, n’a pas mentionné le dosage exact utilisé dans cette revue particulière).

Quelle est ton histoire personnelle à propos de NM-2201 ? N’hésite pas à lancer/participer à la conversation en écrivant ton commentaire ci-dessous.

Crédit photo : Buy Any Chem

You may also like

Revue de la 2F-Kétamine
Qu’est-ce que le 6-EAPB ?
6-APDB
5-Fluoro PB-22

Leave a Reply

Résoudre : *
15 − 12 =

NM-2201

nm2201


Also known as an analogue of AM-2201 or, NM-2201 (Related substance AM-2201), with CAS# 837122-21-7, IUPAC 1-(5-Fluoro-pentyl)-1H-indole-3-carboxylic acid naphthalen-1-yl ester and molecular formula C24H22FNO2, is one of the latest research chemicals on the market.

CBL-2201, another name for NM-2201, is a potent synthetic cannabinoid with Ki values ranging from 1.0 to 2.6 nM for CB1, central cannabinoid, and CB2, peripheral cannabinoid receptors.  Product intended for forensic or research purposes. Buy JWH stated, this product is good for researchers looking for JHW-018 and AM-2201 replacement.

At the time of this review, no actual NM-2201 dosage information has been obtained. But as we always say, keep safe by starting with small dose, trying it in a private place and having a sober friend/sitter to watch over you, if using NNM-2201.

RaverOnARoll at Bluelight.org (reported/published May 19, 2014) narrated his personal story with NM-2201. He said that he received 5mg for research purposes and that it was the best synthetic cannabinoid since JWH-018, having had tried many synthetic ‘noids since their ban. He noted how the RC came on quick and strong, causing him a mild disassociation (as if he was on a low dose of MXE). It seemed to be a strong agonist at both cannabinoid receptors, CB1 and CB2, although RC NM-2201 might not last as long as JWH-018 could, he added. Continuing, he said, his ROA was using the tip of a knife blade to put a small amount of it on top of a hooka charcoal, and then inhaling its smoke with a glass tube. (RaverOnARoll, however, did not mention exact dosage used in this particular review).

What’s your personal story about NM-2201? Feel free starting/joining the conversation by writing your comment below.

Photo Credit: Buy Any Chem

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponShare on RedditShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestDigg thisShare on YummlyBuffer this page

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *