23
Mai
2015

4-méthyl-2-ai



La 4-méthyl-2-ai , dont le numéro CAS est 10408-85-2, la formule moléculaire C10H14C1N, l’IUPAC 2,3-dihydro-N-méthyl-1H-inden-2-amine, monohydrochlorure et le nom officiel N-méthyl-2,3-dihydro-1H-inden-2-amine hcl, est un aminoindane classé, un composé connu pour ses alcaloïdes psychoactifs. Ce RC est livré avec une pureté ≥98 pour cent et dure jusqu’à deux ans s’il est stocké dans une pièce avec une température inférieure à 20C. Les synonymes incluent NM-2AI et N-méthyl-2-Aminoindane et le poids moléculaire est de 183.700.

Cette RC est l’un des récents ajouts sur le marché qui a gagné en popularité parmi les scientifiques qui ont été réservés à la recherche des homologues plus populaires, 2AI et MDAI. Connu comme un membre du groupe aminoindane, il partage la même structure rigide et puissante de l’amphétamine, c’est pourquoi on dit que ses effets correspondent à ceux des produits chimiques bien étudiés du groupe. Cela dit, les chercheurs et les scientifiques qui le testeront auront peut-être plus de chances de découvrir d’autres de ses utilisations potentielles. Ils peuvent avoir l’opportunité de devenir les pionniers de la recherche pour ce produit chimique de recherche.

La seule distinction qu’il a par rapport aux autres est l’inclusion du groupe n-méthyle dans sa molécule, et pour cela, on peut s’attendre à ce qu’il ait la même capacité en tant qu’agent à libérer plusieurs neurotransmetteurs, comme la dopamine, la norépinéphrine et la sérotonine, produisant des effets stimulants et entactogènes. À cet égard, les scientifiques et les chercheurs, qui s’inquiètent des limitations mises en place sur d’autres aminoindres, pourraient concentrer leurs études sur le NM2AI.

Un utilisateur du Drug Forum, Fenjita, qui a l’habitude de mélanger 2 grammes de la substance avec une autre, 2 grammes de MPA lui durent généralement un mois ou deux avec une utilisation hebdomadaire par insufflation comme ROA, et pour son effet, il a dit que cela lui donne généralement une explosion d’énergie initiale, une forte envie de faire des choses et une légère euphorie. Il dit que le buzz initial de trois lignes de 50 mg est légèrement intense, mais qu’il s’estompe en une heure ou deux maximum. Les bavardages et l’énergie durent des heures, et ne s’arrêtent que lorsqu’il prend de l’etizolam et du diclazepam. Il remarque également qu’avec ce mélange, il ressent une excitation extrême avec lui-même et sa partenaire, notant que cela fonctionne comme un Viagra pour les femmes. Il ressent également un fort désir de redose, même s’il n’obtient pas le même hit initial.

Il affirme que cela ne lui donne pas d’effets secondaires, mais il semble que ce soit une substance caustique. En conclusion, cette RC lui donne une expérience agréable lorsqu’elle est mélangée et en général, elle lui donne de l’énergie pour faire les choses qu’il déteste. Il ajoute que cela fonctionne très bien pour les fêtes, surtout si tu veux rester discret mais généralement agréable.

Le prix de gros moyen est de 8,00 $/gramme (100 grammes) et le prix de détail est de 13 $/gramme.

As-tu une histoire personnelle concernant le 4-méthyl-2-ai ? Écris-nous ou publie un commentaire après t’être inscrit aujourd’hui !

Leave a Reply

Résoudre : *
25 + 7 =

4-methyl-2-ai

4-methyl-2-ai


4-methyl-2-ai , with CAS 10408-85-2, molecular formula C10H14C1N, IUPAC 2,3-dihydro-N-methyl-1H-inden-2-amine, monohydrochloride and formal name N-methyl-2,3-dihydro-1H-inden-2-amine hcl, is a classified aminoindane, a compound known for its psychoactive alkaloids. This RC comes with ≥98 percent purity and lasts up to two years if stored in a room with less than 20C temperature.  Synonyms include NM-2AI and N-methyl-2-Aminoindane and molecular weight is 183.700.

This RC is one of the recent additions on the market that has been gaining popularity among scientists who have been reserved to research the more popular counterparts, 2AI and MDAI. Known as a member of the aminoindane group, it shares the same rigid and potent amphetamine structure that is why its effects are said to match those of well-studied chemicals in the group. Having that said, researchers and scientists who would test it out may have bigger chances of discovering more of its potential uses. They may have the opportunity of becoming the pioneers of research for this research chemical.

The only distinction it has as compared to others is the inclusion of n-methyl group in its molecule, and for that matter, it can be expected to have the same capacity as an agent to release several neurotransmitters, such as dopamine, norepinephrine and serotonin, producing stimulating and entactogenic effects. In this connection, scientists and researchers, who are concerned of the limitations implemented on other aminoindanes, might focus their studies on NM2AI.

A Drug Forum user ‘Fenjita’ who use  to mix 2 grams of the substance with another, 2 gram of MPA usually lasting him a month or two with weekly use through insufflation as ROA, and for its effect, he said it usually gives him an initial energy blast, serious urge to do stuff and mild euphoria. He says that an initial buzz from three 50 mg lines is slightly intense, but it fades within an hour or two maximum. Chattiness and energy last for hours, only stops when he takes etizolam and diclazepam. He also notices that with this blend, he feels extreme horniness with himself and his partner, noting it works like a Viagra for women. He also experiences a strong desire to redose, even if not getting the same initial hit.

He claims, it does not give him side effects, but it seems to be a caustic substance. Concluding, this RC gives him a pleasant experience when mixed and in general makes him energetic to do things he hates. He adds, it works great for parties, especially if you want to remain discreet but generally pleasant.

Average wholesale price is $8.00/gram (100 grams) and retail price is $13/gram.

Do you have a personal story about 4-methyl-2-ai? Write us or post a review after signing up today!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponShare on RedditShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestDigg thisShare on YummlyBuffer this page

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *