27
Nov
2022

Expérience 2C-C



Je ne savais pas trop à quoi m’attendre de cette expérience. J’ai déjà essayé d’autres drogues 2C, mais mes amis avec qui j’étais étaient beaucoup plus expérimentés que moi, et ils ont tous eu des expériences très différentes les unes des autres. Ils ont dit que le renifler pourrait être un peu trop pour moi, alors ils ont suggéré de le prendre par voie orale. Le problème, c’est que je n’aime même pas les bâtons de lutin. Nous avons donc pris du pain blanc, que j’ai ensuite plié avec les 40 mg de poudre à l’intérieur et je l’ai avalé en ne mâchant que très peu. Mes amis se sont moqués de moi et ont dit que j’étais comme un chien qu’ils devaient piéger pour qu’il prenne ses médicaments. C’était un peu difficile de descendre dans mon œsophage. C’est peut-être parce que je n’ai pas assez mâché, mais j’ai commencé à m’inquiéter que nous ayons utilisé trop de poudre. Elle semble un peu plus épaisse que les poudres similaires que j’ai eues, moins légère et plus granuleuse. Mes amis m’ont dit que c’était bien.

Je peux sentir la défonce arriver. C’est comme une sorte de poids sur mon corps, une lourdeur. Mes doigts, mes orteils et mon nez ont tous des picotements. C’est comme si tout ce qui m’entoure avait l’air très intense, comme si je saisissais tous les détails à la fois. J’ai soudain peur d’être sur le point de vomir. L’une de mes amies me coache pendant cette période, en m’encourageant à respirer profondément, à inspirer et à expirer. La nausée passe.

Des parties de la pièce commencent à donner l’impression de fondre. Les murs et les meubles se transforment en motifs fractals vibrants et en visions kaléidoscopiques, tourbillonnant et se mélangeant les uns aux autres avant de se séparer en de nouvelles visions. Cela me rappelle quand j’étais enfant et que je m’ennuyais lors des assemblées scolaires, et que je fermais les yeux très fort jusqu’à ce que je puisse voir des couleurs et des lumières. J’essaie de trouver un sens à ces choses, comme quelqu’un d’autre pourrait regarder un nuage et essayer de discerner à quoi il ressemble. Alors que j’essaie de me concentrer sur une chose ou une autre, mon cerveau fait une fixation sur tout ce qui m’entoure et qui peut être considéré comme désordonné. Je commence à ranger la pièce autour de nous, réarrangeant les meubles jusqu’à ce qu’ils paraissent corrects à mon esprit intoxiqué. À un moment donné, j’essaie de faire la vaisselle qui est actuellement dans l’évier, mais quelqu’un m’arrête après que j’ai failli casser un verre.

Après quelques heures, je suis dans ce que je perçois comme étant le sommet de l’apogée. Je ne sens pas mes extrémités, non pas parce qu’elles sont engourdies, mais parce que je ne pense pas au fait que je peux les sentir. Les couleurs et les formes que je vois enveloppent mon corps et caressent mon visage. Pendant quelques minutes, je crois être tombée amoureuse d’une sphère oblongue d’une nuance de violet.

Après environ 6 heures, je peux sentir que les drogues commencent à se dissiper maintenant. En ce qui concerne les couleurs, elles laissent derrière elles un mal de tête pour moi, bien que ce ne soit pas trop grave. Je me contente de rester assise, mais je suis choquée quand je vois que quelques-uns de mes amis sont partis à un moment donné. Je n’avais rien mangé depuis le pain. Le moins élevé d’entre nous propose de faire des toasts, ce qui lui vaut des applaudissements retentissants.

Conclusion

Après avoir passé une bonne nuit de sommeil, j’ai été surprise quand je me suis réveillée sans gueule de bois. Habituellement, mon corps a une sorte de réaction négative le lendemain, mais le pire que je puisse dire, c’est que je ne me suis peut-être pas reposée autant que je l’aurais voulu, bien que ce ne soit pas une expérience unique pour moi. Je décrirais l’effet du 2C-C comme ayant une puissance plus élevée que les autres poudres de ce type, mais il a produit une durée plus courte que ce à quoi je m’attendais. Je serais curieux de l’essayer à nouveau avec des dosages plus élevés ou plus faibles.

Leave a Reply

Résoudre : *
26 − 12 =

27
Nov
2022

2C-C Experience



I wasn’t sure what to expect from this experience. I’ve tried other 2C drugs before, but my friends who I was with were a lot more experienced than me, and they all had wily different experiences to each one. They said snorting it might be a bit much for me, so they suggested taking it orally. Problem is, I don’t even like pixie sticks. So we got some white bread, which I then folded with the 40mg of powder inside and I swallowed it with only a little chewing. My friends made fun of me and said I was like a dog they needed to trick into taking his medication. It was a little rough going down my esophagus. It could have been because I didn’t chew enough, but I started to worry we used too much powder. It feels a bit thicker than similar powders I’ve had, less light and grainier. My friends told me it was fine.

I can feel the high coming on. It is like a sort of weight on my body, a heaviness. My fingers, toes, and nose all feel tingly. It’s as if everything around me looks very intense, like I’m picking up every detail at once. Suddenly worry that I’m about to puke. One of my friends coaches me through it, encouraging me to breathe deep, in and out. The nausea passes.

Parts of the room begin to appear as if they’re melting. Walls and furniture shapeshift into vibrant fractal patterns and kaleidoscope visions, swirling and mixing into each other before separating into new visions. It reminds me of when I was a kid and would get bored at school assemblies, and I would shut my eyes really tight until I could see colors and lights. I attempt to find meaning in these things, the way someone else might look at a cloud and try to discern what they look like. As I try to focus on one thing or another, my brain fixates on anything and everything around me which can be viewed as messy. I begin tidying up the room around us, rearranging furniture until it looks proper to my intoxicated mind. At some point I attempt to do the dishes which are currently in the sink, but someone stops me after I almost break a glass.

After a couple of hours, I am in what I perceive to be the peak of the high. I don’t feel my extremities, not because they are numb, but because I am not thinking about the fact that I can feel them. The colors and shapes that I’m seeing wrap around my body and caress my face. For a few minutes I believe I’ve fallen in love with an oblong sphere that’s a shade of violet.

About 6 hours in I can feel the drugs start to wear off now. As the colors go, they leave behind a headache for me, although it isn’t too severe. I’m content to just sit, but I’m shocked when I see a few of my friends have left at some point. I hadn’t had anything to eat since the bread. The least high one of us offers to make some toast, which earns a resounding applause.

Conclusion

After getting a good night’s sleep, I was surprised when I woke up with no hangover. Usually my body has some kind of negative reaction the day after, but the worst I could say I felt was that maybe I didn’t get as much rest as I’d have liked, although that wasn’t a unique experience for me. I would describe the effect of 2C-C as having a higher potency than other powders of its kind, but it produced a shorter duration than I was expecting. Would be curious to try it again with higher or lower dosages.

Leave a Reply

Solve : *
12 + 24 =