23
Mai
2015

5-APB



Le 5-APB (chlorhydrate), également connu sous le nom de benzo fury, est un dérivé du 6-APB et est un entactogène et un stimulant de la classe des phénéthylamines et des amphétamines. Son nom officiel est α-méthyl-5-benzofuranethanamine, monohydrochlorure, synonyme de 5-(2-Aminopropyl) Benzofuran, formule moléculaire C11H13NO – HCl, CAS 286834-80-8, IUPAC 5-(2aminopropyl)benzofuran, poids de formule 211,7 et stabilité jusqu’à deux ans si elle est stockée dans un endroit avec moins de 20C. Ce composé est connu pour être un dérivé de la 5-APDB et uniquement à des fins médico-légales.

Elle est aussi appelée 1-(benzofuran-5-yl) propan-2-amine et 5-(2-aminopropyl) benzofuran et a été synthétisée pour la première fois à l’Université Purdue par David Nichols et son équipe, alors qu’ils faisaient des recherches sur des analogues non neurotoxiques de la MDMA.

Et selon Jeshoor Kumar Jebadurai, certains effets positifs, notamment de légères visualisations, une euphorie, une meilleure appréciation de la musique et une stimulation sexuelle, ont été signalés pour le 5-APB, tandis que les effets négatifs potentiels peuvent inclure des étourdissements, une agitation et des maux de tête. Et en raison de ses effets similaires à ceux de la MDMA, les utilisateurs l’ont comparé au 5-APB, mais le dosage et la durée ne sont pas les mêmes.

‘Maca1’ de Drugs Forum a déclaré qu’après avoir bombardé 50 mg, il a ressenti une stimulation de la tête claire, tandis que les sensations ont suivi. Il a avalé 50 mg de plus après trente minutes, ce qui lui a permis de prolonger son voyage de façon linéaire.

Il a essayé d’aller se coucher mais n’a pas réussi à dormir. Ce qu’il a fait, c’est s’empiffrer avec les 400 mg restants en sniffant de petites quantités jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus. Il a conclu que la descente était bonne. Le seul problème était le manque de sommeil.

Notant, il a dit qu’une telle dose pourrait convenir à une situation sociale où tu veux prendre de la drogue mais ne veux pas que les autres personnes remarquent que tu tripes parce que cela remonte l’humeur et augmente la confiance. Et quand il l’a comparé à d’autres drogues, il a dit que c’était moins euphorisant que l’amphétamine mais plus euphorisant que la cocaïne. Cela peut aussi te permettre de bavarder tout en restant cohérent.

Ensuite, le même utilisateur a dit que la deuxième fois lui avait fait réaliser que la drogue n’était pas si intéressante en raison d’une très légère euphorie qui ne cessait de te taquiner et de te tenir éveillé toute la nuit.

La posologie est comprise entre 75 et 100 mg et la durée est généralement de neuf à dix heures. Acheter en gros permet d’économiser de l’argent. Tu peux l’obtenir au prix de 13,00 $/gramme, si tu achètes 100 grammes.

Si tu as un rapport d’expérience sur 5-APB, tu peux nous l’envoyer ou poster un avis aujourd’hui !

Leave a Reply

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =

5-apb


5-APB (hydrochloride), also known as benzo fury, is a 6-APB derivative and is an entactogen and stimulant drug in the phenethylamine and amphetamine classes. Its formal name is α-​methyl-​5-​benzofuranethanamine,​ monohydrochloride, synonym 5-(2-Aminopropyl) Benzofuran, molecular formula C11H13NO • HCl, CAS 286834-80-8, IUPAC 5-(2aminopropyl)benzofuran, formula weight 211.7 and stability of up to two years if stored in a place with less than 20C. This compound is known to be a 5-APDB derivative and only for forensic purposes.

It is also called 1-(benzofuran-5-yl) propan-2-amine and 5-(2-aminopropyl) benzofuran that was first synthesized at the Purdue University by David Nichols and his team, while they were investigating on non-neurotoxic analogues of MDMA.

And according to Jeshoor Kumar Jebadurai, some positive effects, including mild visuals, euphoria, enhanced music appreciation and sexual stimulation, have been reported of 5-APB, while potential negative effects may include dizziness, restlessness and headaches. And because of its similar effects with MDMA, users have compared it to 5-APB, but dosage and duration aren’t the same.

‘Maca1’ from Drugs Forum said that after bombing 50 mg, he felt clear head stimulation, while feeling ensued. He swallowed another 50 mg after thirty minutes, which gave him an extended trip in a linear fashion.

He tried going to bed but couldn’t sleep. What he did was binging with the remaining 400 mg by snorting small amounts until it was gone. He concluded that coming down was okay. The only problem was lack of sleep.

Noting, he said such a dose might be suitable for a social situation when you want to take drugs but don’t want other people to notice you are tripping because it is mood lifting and confidence boosting. And when he compared it to other drugs, he said it was less euphoric than amphetamine but more euphoric than cocaine.  It can also keep you chatty while staying coherent, too.

Following up, the same user said that the second time made him realize the drug wasn’t that interesting due to very mild euphoria that would just keep teasing and making you awake all night.

Dosage is between 75 to 100 mg and duration is usually lasting from nine to 10 hours. Buying in bulk saves money. You can get it at a price of $13.00/gram, if buying 100 grams.

If you have an experience report on 5-APB, you may send it to us or post a review today!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponShare on RedditShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestDigg thisShare on YummlyBuffer this page

1 Comment

  1. jacobie ammons

    I was wondering if 5-APB was legal in the united states? and if so what would be a reliable vendor in which i could recieve it discreetly. I would really appreciate a response thanks you.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *