Legal Highs Guru – Critiques de Legal Highs, Critiques d’encens à base de plantes

Nouvelles et critiques récentes de Legal Highs

  • Bromazolam
    J’ai pris 5 mg un jour, je ne me souviens plus où je les ai eus, mais j’en avais dans une boîte de conserve.et je me suis dit que je pouvais aussi le faire. La première chose que j’ai remarquée, c’est cette sensation de chaleurse propageant tout le long de mes bras et de mes…
    Read More
  • MXIPR Critique
    J’ai pris une bosse juste avant d’aller dormir (à cinq heures du matin), et je suis tombée.Je me suis endormi presque immédiatement après, et je me suis réveillé une heure plus tard en plein milieu d’un état d’euphorie très étrange.Je ne recommanderais pas.Quoi qu’il en soit, je me réveille et je me sens tout de…
    Read More
  • Examen du 3-HO-PCE
    Je l’ai déjà fait plusieurs fois, mais j’ai essayé une dose un peu plus faible cette fois-ci.La dernière fois, les effets de la sédation avaient été absolument désagréables. CommeAu point que j’étais agacée de ne pas avoir envie de bouger, parce que j’avais l’impression d’avoir…des choses à faire qui ne sont pas faites.Quoi qu’il en…
    Read More
  • Rapport de voyage de l’expérience 2-MMC
    Fasciné par sa renommée de nouveau médicament psychoactif, je me suis lancé dans une enquête sur la 2-MMC aussi appelée 2-Méthylméthcathinone. Ce qui suit est un compte-rendu de mon expérience, qui aborde plus particulièrement le processus, les techniques et les résultats. Les processus mentionnés ici correspondent à ma pratique et peuvent ne pas être identiques…
    Read More
  • Rapport de voyage de l’expérience 1V-LSD
    Un matin, par curiosité, j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure psychédélique avec le 1V-LSD, ou diéthylamide de l’acide one-valéryl-D-lysergique (autre nom de ce produit). Étant l’exploratrice de paysages intérieurs et d’expansion de conscience que je suis, je préfère le surnom de « Valérie ». Alors, sans plus attendre voici mon histoire, qui n’est que…
    Read More

Legal Highs Guru est une communauté unique qui se concentre sur des nouvelles précises, justes et opportunes, des critiques et des articles pertinents sur la culture et l’industrie des drogues.

Les « legal highs » (nouvelles substances psychoactives), qui produisent des effets identiques ou similaires à ceux des drogues illicites qui ne sont pas actuellement contrôlées par la loi sur l’usage abusif des drogues, constituent un sujet important, mais la désinformation est omniprésente, ce qui aggrave la situation et entraîne des hospitalisations, des crises et même la mort.

Nous avons donc conceptualisé, développé et créé LHG avec pour mission principale de devenir la source privilégiée des personnes à la recherche d’informations sur les drogues et autres sujets connexes.

Sur ce site, vous trouverez les dernières nouvelles et les derniers articles sur la culture des drogues, les politiques gouvernementales, les tendances en matière de drogues, les guides, les événements pertinents (au fur et à mesure qu’ils se déroulent) dans l’industrie des drogues. De temps en temps, nous présentons également des expériences spécifiques ou des rapports de voyage sur des produits chimiques de recherche et des mélanges de plantes, non pas pour approuver mais plutôt pour éclairer les gens sur la consommation de drogues et ses conséquences et effets, entre autres.

Nous invitons chacun à partager sa propre expérience de la drogue en soumettant un avis sur une substance spécifique, qu’il s’agisse d’un produit chimique de recherche ou d’un encens à base de plantes.

Legal Highs Guru ne recommande pas les drogues, mais nous nous concentrons uniquement sur les faits que vous devez connaître pour votre information et votre sécurité.

Avis de non-responsabilité

Les comptes rendus de voyage et les critiques sur les produits chimiques de recherche et les encens à base de plantes ne reflètent pas les opinions des administrateurs et des propriétaires du site web, ni ne donnent de conseils médicaux, mais publient l’expérience personnelle d’un critique spécifique pour l’information des autres.

Dosage, il ne faut pas prendre le dosage recommandé car il n’y a pas deux individus qui ont la même tolérance aux médicaments. Par conséquent, la quantité sûre pour l’un peut être mortelle pour un autre.

Dans tous les cas, faites preuve d’un jugement équitable et de discernement lorsque vous décidez de prendre des médicaments. Tout est à vos risques et périls. Soyez toujours conscient des conséquences.

Pour toute préoccupation, question ou suggestion, n’hésitez pas à nous contacter ou à vous inscrire pour recevoir des informations sur les dernières nouvelles et promotions.

Legal Highs Guru – Legal Highs Reviews, Herbal Incense Reviews

Recent Legal Highs News And Reviews

  • MXIPR review
    I took a bump right before going to sleep (at five in the morning), and actually fellasleep almost immediately after, waking up an hour later in the midst of a very odd high.Would not recommend.Anyway, I wake up and am immediately feeling very high energy while also verylocked in. It was genuinely going from asleep…
    Read More
  • 3-HO-PCE review
    I’ve done this one before a couple times, but tried a little bit of a lower dose thistime because the last time the sedation effects had been absolutely obnoxious. Like, tothe point where I got annoyed that I didn’t feel like moving, because it felt like I hadthings to do that weren’t getting done.Anyway, it…
    Read More
  • 2-MMC experience trip report
    Fascinated by its fame of being a new psychoactive medicine, I set out on an investigation with 2-MMC as well as called 2-Methylmethcathinone. The following is an account of my experience, specifically addressing the process, techniques, and results. The processes that are mentioned here is my practice that may not be same and causing the…
    Read More
  • 1V-LSD experience trip report
    One morning out of curiosity I decided to embark on a new psychedelic adventure with 1V-LSD, or one-valeryl-D-lysergic acid diethylamide (another name for it). Being the explorer of interior landscapes and expanding consciousness that I am, I prefer the nickname of “Valerie”. So, without further delay here is my story, that is pure reflection of…
    Read More
  • HXE Experience
    This drug is a very powerful dissociative, as I would learn very quickly. As abeginner, I took 50mg by snorting them, which was incredibly unpleasant, probably oneof the harder ones to take for sure.I enjoy dissociatives generally, it’s nice to check out for a while and allow myselfto float, but this one really gripped me…
    Read More

Legal Highs Guru is a one-stop community with focus on accurate, fair and timely news, reviews and relevant articles surrounding drug culture and industry.

Legal highs (New psychoactive substances), which produce the same or similar effects to illicit drugs that are not currently controlled under the Misuse of Drugs Act is an important topic but which misinformation is all around, making matters worse resulting to hospitalizations, seizures and even death.

So we’ve conceptualized, developed and created LHG with the main mission of becoming the people’s go-to source when looking for drug and related information.

On this website, you”ll find the latest news and articles on drug culture, government policies, drug trends, guides,  relevant events/happenings (as they unfold) in the drug industry. From time to time, we also feature specific experiences or trip reports on research chemicals and herbal blends, not to endorse rather to enlighten the people about drug use and its consequences and effects, among others.

We’re inviting everyone to share his or her very own drug experience by submitting a review about a specific substance, whether research chemical or herbal incense.

Legal Highs Guru isn’t recommending drugs, but we are focusing only on the facts you have to know for information and safety.

Disclaimer

Trip reports and reviews on research chemicals and herbal incenses do not reflect the views/opinions of the website’s administrators and owners nor give a medical advice, but to publish a specific reviewer’s very own experience for information of others.

Dosage, should not be taken as recommended dosing because no two individuals have the same tolerance on drugs. Therefore, the amount safe for one may be deadly for another.

In all cases, practice fair judgment and use discretion when deciding on drugs. Everything is at your risk. Always be mindful of the consequences.

For any concerns, questions or suggestions, feel free contacting us or signing up to get information on the latest news and promotions.