10
Juin
2015

5F-AKB48



Également connu sous les synonymes 5F-APINACA et APINACA 5-fluoropentyl analogue, 5F-AKB48 est un analogue chimique de son composé parent AKB48 et est un cannabinoïde synthétique vendu sur le marché aujourd’hui avec une popularité parmi les chercheurs au Royaume-Uni et en Europe. Ce composé a une conception chimique très proche de celle d’AKB48, sauf qu’il a un atome de flouro attaché, ce qui lui donne des propriétés distinctes. Et pour cette raison, de nombreux chercheurs l’utilisent dans le cadre d’expériences de recherche étroitement liées, comme ils le font avec AKB48.

L’IUPAC est N-((3s,5s,7s)-adamantan-1-yl)-1-(5-fluoropentyl)-1H-indazole-3-carboxamide, CAS de 1400742-13-3, pureté de 99%, formule moléculaire de C23H30FN3O et aspect solide cristallin blanc cassé.

Cette drogue de synthèse fonctionne comme un puissant agoniste des récepteurs cannabinoïdes, ce qui entraîne des effets subjectifs que les utilisateurs obtiennent aussi du cannabis, sauf que cela dure peu de temps et que l’accent est mis sur une forte sensation physique. À ce stade, cependant, peu d’informations sur les propriétés pharmacologiques et toxicologiques ont été rapportées sur le 5F-APINACA dans la littérature scientifique, ce qui en fait un nouveau produit chimique intriguant pour les scientifiques.

Connu comme un pentyl indazole avec des cycles carbonés tricycliques et un groupe fonctionnel carboxamide, il contient des propriétés de liaison similaires à celles d’autres types de cannabinoïdes ainsi qu’il correspond aux propriétés vivo du Δ9-THC, ont présumé les chercheurs. Le groupe adamantyl-carboxamide qui y est attaché (ce n’est pas une structure indole-adamantoyle) et le cycle indazole situé au centre de la molécule sont les deux principales caractéristiques connues de ce composé.

Selon Psychonaut Wiki, le 5F-APINACA provoque des sensations tactiles spontanées, des changements de gravité, une augmentation de l’appétit, un soulagement de la douleur, une salivation, une vasodilatation, une déshydratation et une perte de contrôle moteur ; les effets cognitifs sont la paranoïa, la connectivité approfondie, la suppression du traitement de l’information, la pensée conceptuelle et la pleine conscience, pour n’en citer que quelques-uns, et des améliorations auditives.

L’utilisateur de Blue Light ‘Nsutton15’ a déclaré que le high lourd et progressif a commencé au bout de six minutes et un high encore plus intense au bout de 10 minutes, lorsqu’il a commencé à se faire peur. Ensuite, il s’éloignait en pensant à quelque chose, mais il revenait un peu plus tard et avait l’impression de planer comme un cerf-volant. Et au bout de 13-15 minutes, il a dit que son high était à son maximum et qu’il était très détendu et ne s’inquiétait de rien.

Après 75 minutes, a-t-il ajouté, son high était redescendu, le laissant revenir à la normale, et après 85 minutes, il s’est endormi. Et il a eu un léger high persistant sans avoir à s’inquiéter de retourner au travail le lendemain matin. Le seul inconvénient était qu’il pouvait être facile de s’évanouir et qu’il espérait que cela lui donnerait des fringales.

You may also like

Qu’est-ce que le 6-EAPB ?
6-APDB
5-Fluoro PB-22
3-CMC

Leave a Reply

Résoudre : *
4 × 24 =

5F-AKB48



Also known for its synonyms 5F-APINACA and APINACA 5-fluoropentyl analog, 5F-AKB48 is a chemical analog of its parent compound AKB48 and is a synthetic cannabinoid sold on the market today with popularity among research scientists in the UK and Europe. This compound has a very close chemical design to AKB48, only that it has a flouro atom attached, resulting to it having distinct properties. And because of that, many researchers use it within closely related research experiment as they do with AKB48.

IUPAC is N-((3s,5s,7s)-adamantan-1-yl)-1-(5-fluoropentyl)-1H-indazole-3-carboxamide, CAS of 1400742-13-3, purity of 99%, molecular formula of C23H30FN3O and appearance off white crystalline solid.

This designer drug functions as a potent agonist for cannabinoid receptors, leading to subjective effects users also get from cannabis, only that it lasts a short duration and with emphasis on strong physical sensation. At this point, however, little information on the pharmacological and toxicological properties has been reported of 5F-APINACA in the scientific literature, making it an intriguing new chemical for scientists.

Known as a pentyl indazole with tricyclic carbon rings and carboxamide functional group, it contains similar binding properties as other types of cannabinoids as well as it matches Δ9-THC vivo properties, researchers presumed. The adamantyl-carboxamide group attached to it (not an indole-adamantoyl structure) and the indazole ring located at the molecule’s center are two main features known of this compound.

According to Psychonaut Wiki, 5F-APINACA causes spontaneous tactile sensation, changes in gravity, appetite enhancement, pain relief, salivation, vasodilation, dehydration and motor control loss; cognitive effects are paranoia, thorough connectivity, information processing suppression, conceptual thinking and mindfulness, to name some, and auditory enhancements.

Blue Light user ‘Nsutton15’ said that the heavy and gradual high started within six minutes and an even pretty intense high within 10 minutes when he started freaking himself out. Then, he would drift off thinking about something but he would come back a little later and felt he was as high as a kite. And within 13-15 minutes, he said that his high was at its peak and that he was very relaxed and not worried about anything.

After 75 minutes, he added, his high had come down letting him go back to normal, and 85 minutes he fell asleep. And he had a slight lingering high without anything to worry going back to work in the next morning. The only disadvantage was that it could be easy to ‘sike’ yourself out and that he hoped it would give him the munchies.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponShare on RedditShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestDigg thisShare on YummlyBuffer this page

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *