31
Mai
2015

jwh-122



JWH-122, dont le numéro CAS est 619294-47-2, le nom officiel est (4-méthyl-1-naphtalényl)(1-pentyl-1H-indol-3-yl)-méthanone, la pureté est ≥98%, le poids de la formule est 355,5 et la formule moléculaire est C25H25NO, est un cannabinoïde synthétique prometteur avec des affinités élevées pour le récepteur CB1 Ki = 0,69 nM et le récepteur CB2 Ki = 1,2 nM. Si elle est conservée à une température idéale de -20C, elle peut durer jusqu’à un an.

Un rapport de voyage de l’utilisateur ‘Sebastian’ d’Erowid rapporte qu’un homme lui a donné des détails sur cette substance en disant qu’elle était puissante. Cet homme a noté un dosage de 35mg dissous dans de l’acétone et utilisé sur un gramme de mélange de plantes. Il lui a dit qu’il a tout fumé avec son ami et que les effets ont commencé au bout de trois minutes.

Le premier effet comprenait une sensation de légèreté, mais il l’a frappé durement un peu plus tard avec une augmentation du rythme cardiaque. Il a ajouté que l’homme se sentait défoncé et avait perdu de l’énergie ; en fait, tout ce que cet homme faisait, selon Sebastian, c’était regarder la télé sur le canapé. Il y avait quelques faims et quelques yeux rouges, mais dans l’ensemble, c’était une expérience très satisfaisante. Le jour suivant, l’homme s’est senti anxieux avec un léger mal de tête. Enfin, il a comparé JWH-122 à une puissance similaire à celle de JHW-018.

Un autre utilisateur du Drugs Forum, ‘bgoodman’, a déclaré que le high qu’il a ressenti avec JWH-122 était très fort et que le RC semblait plus fort que JWH-018. En continuant, il a développé une tolérance pour cette substance, de sorte que son high n’était plus aussi intense. Lorsqu’il débutait, il n’avait que quelques coups pour éviter d’être désordonné, mais JWH-122 est son JWH préféré jusqu’à présent.

Il est revendiqué comme étant l’un des dérivés naphtoyles 4-substitués les plus puissants de la série naphtoylindole.

Le produit chimique de recherche est illégal au Royaume-Uni et est une substance contrôlée en Allemagne. Le produit est destiné à la recherche médico-légale et scientifique uniquement et à être stocké dans un endroit inaccessible aux enfants.

As-tu une histoire personnelle à partager sur JWH-122 ? N’hésite pas à le poster ci-dessous ou à nous envoyer une critique aujourd’hui !

Si tu as une expérience de JWH-122, n’hésite pas à lancer un fil de discussion et une conversation avec la communauté ci-dessous.

You may also like

5-Fluoro PB-22
jwh-307
5-F ABICA
JWH-210

Leave a Reply

Résoudre : *
27 − 1 =

jwh-122



JWH-122, with CAS number of 619294-47-2, an official name of (4-​methyl-​1-​naphthalenyl)(1-​pentyl-​1H-​indol-​3-​yl)-​methanone, purity of ≥98%,  formula weight of 355.5 and molecular formula of C25H25NO, is  a promising synthetic cannabinoid with high affinities for the CB1 receptor Ki = 0.69 nM and CB2 receptor Ki = 1.2 nM. If kept in an ideal temperature of -20C, it can last up to one year.

A trip report from user ‘Sebastian’ of Erowid reported that a man told him details about this substance saying it was potent. This man noted of 35mg dosage dissolved in acetone and used on one gram of herbal mix. He told him that he smoked it all with his friend and that the effects began within three minutes.

First effect included light feeling, but then it hit him hard a little later with an increase in heartbeat. He added that the man felt stoned and had lost energy; in fact, all this man did, according to Sebastian, was watching TV on the couch. There were some hunger and bit of red eyes, but overall, it was a very satisfying experience. The following day, the man felt anxious with slight headache. Finally, he compared JWH-122 to possess similar potency to JHW-018.

Another Drugs Forum user ‘bgoodman’ said that the high he experienced with JWH-122 was very strong and that the RC seemed stronger than JWH-018. Continuing, he developed tolerance for it so its high wasn’t as intense anymore. When he was starting, he used to have only a few hits to avoid being messed up, but JWH-122 is his favorite JWH so far.

It is claimed to be one of the strongest 4-substituted naphthoyl derivatives in the series naphthoylindole.

The research chemical is illegal in the UK and is a controlled substance in Germany. Product is for forensic and scientific research only and storage in an inaccessible place from children.

Do you have a personal story to share on JWH-122? Feel free to post it below or send us a review today!

If you have a JWH-122 experience, feel free starting a thread and a conversation with the community below.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponShare on RedditShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestDigg thisShare on YummlyBuffer this page

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *