14
Mai
2015

4-MEC



La 4-Méthyléthcathinone ou 4-méthyl-N-éthylcathinone ( 4-MEC ) est une drogue entactogène et stimulante qui appartient aux classes chimiques de la cathinone, de l’amphétamine et de la phénéthylamine. Elle est connue pour être similaire à la méphadrone et comme un dérivé de la cathinone avec la formule moléculaire C12H17NO et IUPAC 4-MEC est 2-éthylamino-1-(4-méthylphényl) propan-1-on.

Selon EROWID, les utilisateurs ont déclaré que l’utilisation de la 4-méthyléthcathinone impliquait une augmentation/un renforcement/un redosage à plusieurs reprises, où certains mélangent l’oral et l’insufflé (par exemple, certains utilisateurs la prennent par voie orale suivie d’une dose par insufflation avant un redosage final avec la ROA orale). Cependant, les informations sur le dosage de son utilisation ne doivent pas être considérées comme une recommandation à appliquer à tous les utilisateurs, car la réaction à un produit chimique de recherche varie d’une personne à l’autre. Ce qui est sûr pour une personne peut être mortel pour une autre.

Comme les utilisateurs veulent maintenir le high agréable, ils redosent une dose plus élevée que celle qu’ils ont prise lors de la dose initiale. Chaque dose est très espacée car les utilisateurs ont du mal à ne pas redoser avec une dose plus forte de 4-méthyléthcathinone s’il y a plus à utiliser quand ils ont commencé à descendre. Dans ce cas, de nombreux utilisateurs se retrouvent à consommer plus d’un gramme de 4-MEC.

L’alternative/le remplacement de la méphédrone est disponible sous forme de poudre seule ou est combinée à d’autres produits en poudre (dont les composants ne sont pas indiqués). D’après certains tests, quelques produits en comprimés contiennent du 4-MEC. Le seuil de substance est b 15 à 50 mg, si elle est prise par voie orale, ou 5 à 25 mg, si elle est sniffée. Les informations complètes sur le dosage sont ici.

L’utilisateur d’Erowid ‘destiny’, dont le poids corporel était de 210 lbs et qui a pris 150 mg, a rapporté son expérience avec 4-MEC. Il a révélé qu’il ressentait une sensation nauséeuse mais agréable, quelque chose qu’il n’avait pas ressenti depuis sa dernière MDMA. La chose suivante, c’est qu’il a senti les basses devenir intenses en frappant son cœur. Puis, l’euphorie s’est lentement installée et il s’est senti détendu avec un rythme cardiaque de 90bpm et une mâchoire avec un peu de tension et de sueur. Il a dit que même si la nausée était présente, elle était liée à l’euphorie comme sur un opiacé. Il a indiqué que le pic du médicament était d’environ 45 minutes, mais qu’il redescendait doucement (environ deux heures). Dans l’ensemble, il a dit que le high était un léger roulement avec quelques effets secondaires légèrement stimulants (pendant encore deux heures). Finalement, il a affirmé avoir ressenti l’envie de faire une redose. La substance, qu’il a appelée « MDMA-lite », est de courte durée mais plus facile pour le corps, avec une euphorie comparable et est définitivement emphatique.

Le prix moyen est de €10.00/500mg.

Tu as un rapport de voyage de 4MEC ? N’hésite pas à nous soumettre ton avis ou à lancer la conversation ci-dessous.

Leave a Reply

Résoudre : *
15 + 12 =

4-mec


4-Methylethcathinone or 4-methyl-N-ethylcathinone ( 4-MEC ) is an entactogen and stimulant drug that belongs to the cathinone, amphetamine and phenethylamine chemical classes. It’s known to be similar to mephadrone and as a cathinone derivative with molecular formula C12H17NO and IUPAC 4-MEC is 2-ethylamino-1-(4-methylphenyl) propan-1-on.

According to EROWID, users reported that the use of 4-methylethcathinone involve bumping/boosting/re-dosing multiple times, wherein some mix oral and insufflated (e.g. some users take it orally followed by a dose through insufflation before a final re-dosing with oral ROA). However, dosage information on its use shouldn’t be taken as a recommendation to apply to all users because reaction to a research chemical varies from person to person. What is safe for one person may be deadly for another.

Because users want to sustain pleasurable high, they redose higher than what they took in the initial dose. Each dose is spaced closely because users find it difficult not to redose with a stronger dose of 4-methylethcathinone if there is more to use when they started coming down. In this case, many users find themselves consuming over a gram of 4-MEC.

The mephedrone alternative/replacement is available as a powder itself or is combined with other powder products (which components aren’t stated). Based on some tests, a few tablet products has 4-MEC. Substance threshold is b 15 to 50 mg, if taken orally, or 5 to 25 mg, if snorted. Complete dosing information is here.

Erowid user ‘destiny,’ whose body weight was 210 lbs and who dosed 150 mg, reported his experience with 4-MEC. He revealed that he felt a queasy but nice feeling, something he had not experience since his last MDMA. Next thing he felt the bass becoming intense thumping on his heart. Then, the euphoria slowly built and he felt relaxed with his heart rate 90bpm and his jaw with a little bit of tension and sweat. He said that although nausea was there, it was tied to euphoria like on opiate. He reported that the drug’s peak was about 45 minutes, but it came down gently (about two hours). Overall, he said the high was a mild roll with some mild-stimulant after-effects (for another two hours). Finally, he claimed, he felt the desire to redose. The substance, he called, ‘MDMA-lite’ came with short duration but easier on the body, with comparable euphoria and is definitely an emphathogenic one.

Average pricing is €10.00/500mg.

Do you have a 4MEC trip report? Feel free submitting us your review or starting the conversation below.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on StumbleUponShare on RedditShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePin on PinterestDigg thisShare on YummlyBuffer this page

1 Comment

  1. UNPAID HERBAL REVIEWS

    MOST RESEARCHERS HAVE CONCLUDED THAT THIS COMPOUNDS IS NOT A POPULAR ONE . MANY REPORTS OF A “DIRTY” EXPIRENCE. AFTER EFEECTS VERY UNPLEASANT FOR THE TEST SUBJECTS WHICH INCLUDE TYPICAL DIFFERENTS TYPES OF FLORA MATTER INERT PLANT MATTER . EXTREME RISE IN FLORA INTERNAL TEMPERATURES NOT SOMETHING MOST SAFE RESEARCH SCIENTIST ENJOY WORKING WITH. BUT EVERY EXPRIENMENT IS DIFFERENT

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *